Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


400 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:47 PM

Alors la.
Informatique va pas ensemble avec pas de patience.
Si tu savais les heures que je passe sur des pc et parfois pour une connerie.
Eh t'as vu ? Le truc pour vider le cache est devenu un tuto sur le fofo. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:50 PM

Je sais. J'aime l'utiliser, mais dès qu'il commence à me créer des ennuis, j'ai une furieuse envie de l'exploser. :kill:

Oui, je suis allée voir. Tu as fais ça comme un pro. :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:53 PM

Ah mais cet envie m'arrive aussi. A ce moment la j’arrête 30 min et je recommence.

Crois que je vais en refaire un de tuto mais il demanderas beaucoup plus de boulot. Mais je vais avoir le temps avec ma main.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:56 PM

Oh, mais je pourrais m'arrêter une heure, que cela ne changerait rien. Le simple fait de savoir qu'il y a un truc qui cloche, ça me met en rogne.

Oui, et profite-en pour faire un tuto du genre "comment ne pas exploser son ordinateur lorsqu'il vous pose une colle". Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:59 PM

Ce tuto la est vite fait.
Te le fait même en live ===>>>

NE PAS ACHETER UN PC !!!!!


:mrgreen:Big Grin:mrgreen:Big Grin:mrgreen:Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-10-2011 00:01 AM

Oh, non ! Trop dur ! Quand on y a goûté... (heu... je parle de l'ordinateur, bien sûr). Big Grin
Ne plus faire mes petites emplettes sur le web, discuter avec les membres de PCW... non, trop dur !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 29-10-2011 00:07 AM

A ce moment la, te limiter à l'utiliser pour surfer et tchatter et quand il y a un problème, tu l'apporte à la boutique du coin :smoke:

Nan je rigole.
C'est vraie que pas tout le monde aime ou as la patience. Tu sais, je suis un petit nerveux moi, bordélique mais sur mes pc tout est ranger et j'ai des heures de patience ( comme dans mon boulot )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-10-2011 00:12 AM

Oui, mais je suppose que la différence entre toi et moi, c'est que toi tu aimes l'informatique alors que moi j'aime surtout ce que l'on peut en faire.
L'ordinateur pour moi est un jeu et un bel outil pour converser avec des gens de tout horizons et de tout ages. Je me moque de savoir comment il fonctionne. Cependant, j'aimerais acquérir les bases rudimentaires pour pouvoir palier aux problèmes les plus courants.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 29-10-2011 00:15 AM

J'ai commencer comme ça aussi.

Mais un moment donné j'avais un problème et j'ai voulu comprendre pourquoi et surtout comment le solutionner.
Je sais juste plus m’arrêter.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 29-10-2011 00:18 AM

C'est bien ce que je dis. Tu as fini par aimer comprendre "la mécanique". Moi, je n'ai pas encore eu ce déclic. Cela reste une corvée. Je m'y suis mise, parce que c'est une nécessité, mais c'est une corvée.