Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


368 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 18:29 PM

Comme moi IZ. Tu as reçu une formation en dactylographie ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 28-10-2011 18:35 PM

(28-10-2011 18:29 PM)Krinou a écrit :  Comme moi IZ. Tu as reçu une formation en dactylographie ?

Non, moi c'est venu avec l'habitude d'écrire. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 18:44 PM

D'accord. Donc tu as ta propre technique pour taper.
C'est vrai que les jeunes d'aujourd'hui sont nés avec un clavier dans les mains. A mon époque, taper à la machine faisait parti d'un apprentissage. Chaque doigts, ayant une fonction particulière, c'est d'ailleurs pour cela que si tu mets tes doigts sur les lettres F et J, tu sentiras des petites encoches. Ces encoches sont des repères pour pouvoir positionner ses doigts et ainsi taper sans quitter des yeux son écran, ce qui est un gain de temps.
J'ai toujours été persuadée que sans formation, il était impossible de taper vite. Vous venez de me prouver le contraire. Smile
IZ, lorsque tu tapes, tu regardes ton écran, ton clavier ou tu alternes les deux ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:15 PM

Voici un exemple de communication que j'ai avec mon hébergeur, les parenthèses reflètent ce que je pense :

Krinou :

J'aimerais que les mots tout en haut de ma page d'accueil servant au référencement par les robots soient invisibles pour les membres et les visiteurs car ce n'est pas très esthétique. J'ai lu avec attention la solution mais je n'y comprends rien.

Aideur :

Hello,
Il faut mettre la balise méta dans le head de votre forum.
Pour ce faire, Pa=>Configuration de la page d'accueil=>Ajouter un code dans l'en-tête du forum et coller la balise...
Suivre =>ce lien pour avoir un grand apercu

Krinou : (le head ? Démerde toi avec ça ! )

Je vous remercie, mais, je ne suis pas sûre d'avoir effectué la bonne manipulation. Effectivement, le texte n'est plus visible, cependant, pouvez-vous me confirmer s'il vous plait, qu'il s'agit bien de mettre les signes < et > entre le texte.

Aideur :

Voici un exemple de ce qui a à coller, celui donné par ***.. Mettre un texte simple n'aura aucun effet.
Code:
<meta name="keywords" content=" xxxxxxxx"/>

Il faudra bien evidemment remplacer xxxxxxx par vos mots-clés.
Les balises meta il en existe sous plusieurs formes et par mon lien donné plus haut vous aurez un grand apercu car certaines comme *** l'a dit n'ont pas d'importance pour les moteurs de recherche( ce que je viens de donner le "keywords" n'est pas reconnu par Google)

Krinou : (si le "keywords n'est pas reconnu, pourquoi il me donne cet exemple ?)

Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que je dois mettre à la place de "meta name", "keywork" et "content". Si vous pouviez me donner un exemple concret avec des codes reconnus par Google ce serait très gentil à vous.

Je vous montre ce que j'ai fait pour vous donner une idée :

<google, GOOGLE, yahoo, YAHOO, voila, VOILA, msn search, MSN SEARCH, dmoz, DMOZ, portail d'échange et de partage entre fans et non fans de Michael Jackson, Michael Jackson, Neverland, Neverland forum, forum, Michael Jackson forum, MJ forum>

Aideur :

Ce que vous avez donné est incorrect... Lisez mon message , voici la syntaxe
Code:
<meta name="keywords" content ="portail d'échange et de partage
entre fans et non fans de Michael Jackson,Michael Jackson, Neverland, Neverland forum, forum, Michael Jackson forum, MJ forum " / >


Pour comprendre les balises meta
http://webrankinfo.com/dossiers/techniq ... lises-meta

Krinou : (qui sent qu'on tourne en rond)

Je vous remercie ***


Fin de la conversation. Mon problème n'est pas résolu et je n'ai absolument rien compris à ses explications.
Génial, en plus les deux vidéos sont en anglais, ça va beaucoup m'aider ça !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:26 PM

:shock::shock::shock:

Quoi ? T'as pas compris ? ;
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Moi non plus Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:27 PM

Tu me rassures. Je pensais que j'étais devenue blonde. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:33 PM

Ecoute , sans certitude mais tu trouve peut être des renseignements ICI Wink
Perso, je mettait pas encore intéresser dans le référencement.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:35 PM

Je te remercie Chiva, je vais aller voir, mais sans grande conviction. J'y comprends rien à ses fichues balises. Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 28-10-2011 23:38 PM

Faut lire plein de chose dessus sur le net. Te renseigner.
Je suis sure que tu vas y arriver. Il y a pas de raison du contraire.
Il y a des autres qui sont bien arriver.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 23:43 PM

Oui, mais bon, en même tant, je n'ai pas l'intention d'être une bête en informatique, juste savoir un peu bidouiller.
Par contre, ces histoires de méga-tag bidules, je pense que c'est trop compliqué pour moi. Il y en a trop, je ne sais pas lesquelles utiliser, ni comment les utiliser. Je suis paumée et je ne suis pas du genre très patiente. Je pense que je vais laisser tomber.