Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


127 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 12:29 PM

Bonjour tout le monde,

@ Leader : Je suis entièrement d'accord avec toi. Il est évident que si j'ai des difficultés à expliquer mon problème, même le plus calé en informatique, aura bien du mal à m'aider. Après, comme dit Chiva, généralement, une personne qui est novice en la matière doit se remarquer par le fait qu'elle n'emploie pas de mots techniques ou très peu et qu'elle à du mal à expliquer son problème. Le rôle de l'aideur dans ces cas-là, devrait être d'orienter ses questions pour cibler d'où peut venir le problème et surtout expliquer la marche à suivre pour pouvoir être plus autonome.
Comme je le disais hier à Chiva. Le problème chez mon hébergeur, c'est qu'ils sont très calés, connaissent leur site par coeur et bien souvent, je sens que mes questions les agacent. Ils ne cherchent pas à m'apprendre. Bien souvent ils prennent la situation en main en réglant eu-même le problème, ce qui n'est pas très constructif. Si un même problème survient, je ne serai pas capable de le régler par moi-même et donc je serai obligé de refaire appel à eux.

@ Buzz : Je suis aussi entièrement d'accord avec toi. Je trouve ça merveilleux que des personnes prennent le temps d'aider d'autres personnes juste par altruisme.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 28-10-2011 14:34 PM

@Krinou: il est trop long ton message. Et tu sait quoi? Je vais même pas le lire. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 15:29 PM

Oui, je sais. J'ai reçu une formation en dactylographie. Je tape très vite, donc j'ai tendance à en mettre beaucoup. J'essaierai d'être plus concise la prochaine fois. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 28-10-2011 17:36 PM

mais non eh !!!
pour une fois qu'il y a de la consistance dans des messages... faut poster ce que t'as envie de poster...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 28-10-2011 17:41 PM

(28-10-2011 15:29 PM)Krinou a écrit :  Oui, je sais. J'ai reçu une formation en dactylographie. Je tape très vite, donc j'ai tendance à en mettre beaucoup. J'essaierai d'être plus concise la prochaine fois. Smile

Combien fait tu de mot pas minutes:
http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 28-10-2011 17:49 PM

sympa ce lien...

j'ai fait 29 mots, comme ça, à froid...
c'est pas top hein?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 18:08 PM

Merci Buzz, en fait, je sais pas faire court, j'aime bien développer, argumenter.
29 mots/minutes c'est un excellent score Buzz. Smile

@ IZ : J'ai fait 34 mots/minutes.
j'ai beaucoup perdu par manque de pratique. Le plus que j'ai fait, c'est 48 mots/minutes mais il y a longtemps. Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 28-10-2011 18:18 PM

Moi, le max que j'arrive à faire, c'est 31! NANANANANEREEEEE! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 28-10-2011 18:27 PM

Buzz et Boss, vous avez reçu une formation en dactylographie ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Informaticien zero - 28-10-2011 18:28 PM

Je tape 34 mots par minutes.