Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


367 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:54 PM

Pour ça je crois que la meilleur personne qui peut t'aider c'est Troll.
Il as surement une astuce dans sa poche Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:58 PM

J'en suis persuadé, d'autant plus que c'est une question de mega-tag balise, enfin, un truc du genre. J'ai regardé sur Wikipédia pour savoir un peu ce que c'était et ils expliquent que c'est pour le référencement dans les pages du web mais que seuls les administrateurs peuvent le voir. Je me demande quand même si je n'aurais pas dû mettre chaque mots entre des [] ou quelque chose comme ça. Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 23:00 PM

Eeeuuuhhhh bonne question.
A part programmer mon four ................ :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 23:04 PM

Mouais ! Ils sont gentils, serviables et rapides chez mon hébergeur, mais le problème c'est qu'ils connaissent leur site par coeur et ils pensent que tout le monde est comme eux. Lorsque je leur pose une question, c'est toujours très évasif, il faut lire entre les lignes. Résultat, je suis obligée de les relancer et moi je passe pour une chieuse, c'est pénible. Confused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 23:05 PM

Mais non, t'es pas une chieuse.
Tu veut une réponse donc t'insiste un peu.
Je trouve ça normale.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 23:09 PM

Oui mais moi c'est vraiment le sentiment que j'ai. Ils utilisent un vocabulaire que je ne maîtrise pas. Je suis obligée de leur demander ce que veut dire tel ou tel mot et je sens bien à leur façon de me répondre que je les agaces. Bien souvent, ils se contentent de se connecter sur mon forum et ils résolvent le problème eux-même. Résultat, je passe pour une idiote et en plus je n'ai rien appris. c'est très frustrant.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 23:12 PM

Je connais et je comprend.
J'ai eu ça au début aussi.
C'est vraie qu'on apprend rien comme ça, pour ça que j'aime bien les " petits " forums.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 23:15 PM

Vraiment ? Pourtant tu as l'air de t'y connaitre en informatique. Qu'est-ce que tu appelles un "petit" forum ? Moi j'ai choisi celui-ci parce qu'il était gratuit, facile à installer, relativement facile à utiliser et parce qu'il y a un forum d'entraide.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 23:20 PM

Je me débrouille, c'est différent. :roll:
Quand je dit " petits " forum, je voulais dire pour demander de l'aide.
Comme ici par exemple + encore 3 autres ou je suis. ( deux ou j’interviens très peu )


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 23:23 PM

D'accord, mais je ne comprends pas. A quoi cela te sert t-il d'être inscrit à plusieurs forums d'aide informatique ? Un seul ne suffit pas ? Ils ont tous la même fonction, non ?