Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


260 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:29 PM

J'ai déjà été voir mais moi et Youtube, on est pas trop copain.
J'y vais pour voir des vidéo et ça s’arrête la. ConfusedConfused
Désolé, je peut pas t'aider sur ce coup la.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:30 PM

Oh, tant pis, ce n'est pas grave, il doit bien y avoir une personne qui a une chaîne Youtube inscrite ici. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:35 PM

Mais oui va, doit bien en avoir un.

C'est bien une de rare fois que je dit " non, je m'inscrit pas sur ce site pour chercher une solution " Sleepy

Allez les gars, un coup de main pour une Miss en détresse !!!!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:38 PM

En soit ce n'est pas bien grave, mais le souci c'est que c'est une chaîne consacrée à MJ et la vidéo c'est un extrait du "Rocky Horror Picture Show", ça fait tâche ! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:40 PM

Prend du k2r pour enlever la tache :mdr::mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:43 PM

Très fin ! Chiva, s'il te plait, tu peux aller sur mon forum et regarder si tout en haut de la page d'accueil tu vois des mots tel que "Google", "Yahoo" etc..


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:45 PM

J'y cours Wink

EDIT : ==>> Image: screenhunter_01-oct-27-2346.jpg
Cliquer pour agrandir



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:46 PM

Merci tu es gentil. Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:48 PM

Post éditer Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:51 PM

Merci ça répond à ma question. On m'a conseillé de faire ça pour faciliter le référencement par les robots mais je pensais que seuls les administrateurs pouvaient le voir. Ça me gêne car c'est très vilain. Confused