Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


222 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 23:05 PM

Que t'était vexée


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 23:13 PM

Oh non alors ! Il faudrait que j'ai un ego surdimensionné pour ça. J'ai plein de défauts, mais pas celui-là. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 23:22 PM

Ok alors. Content de lire, je sais que parfois mon humour est ........... à prendre aux 10.000 ieme degré.

Pour me faire pardonner


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 23:26 PM

J'aurais pu être vexée si je venais tout juste d'être inscrite, mais maintenant, j'arrive un peu à cerner la personnalité de chacun et je suis sûre qu'il n'y a pas un gramme de méchanceté en toi. Smile

Merci pour la petite vidéo. C'est spécial. Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 23:28 PM

Vais aller dodoter moi.

A demain tout le monde


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 23:30 PM

Bonne nuit Chiva, fais de beaux rêves. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:13 PM

Comment va la Miss ce soir ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:22 PM

Je vais bien, je te remercie. Smile
Excuse-moi Chiva pour ma réponse tardive mais je viens de créer une discussion car j'ai un petit souci avec Youtube. Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 27-10-2011 22:25 PM

Pas besoin de t'excuser non plus. Je sais bien que t'es pas devant ton pc en train d'attendre que je t'écrit. Wink

Content de lire que tu vas bien.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 27-10-2011 22:27 PM

Je sais bien, mais c'est comme ça. Tu peux aller jeter un oeil sur ma discussion au topic "autre", on ne sait jamais, tu as peut-être une solution. Smile