Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


384 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-10-2011 21:12 PM

Je me passerai d'apprendre le belge je crois :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 21:14 PM

HuhHuhHuhHuh

Tu sais pas se que tu rate :siffle::siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 21:57 PM

Waouh ! Deux hommes qui se battent pour moi, comme au bon vieux temps de la chevalerie. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 22:02 PM

Se battre pour toi ? Tu reve :mrgreen::mrgreen:

On joue notre réputation oui :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 22:11 PM

Ça y est, je l'ai vexer Confused

On t'aime tous ici va Miss Heart


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-10-2011 22:56 PM

Je crois que ma réputation n'est plus à défendre, personnellement :revgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 23:00 PM

(25-10-2011 22:56 PM)Troll a écrit :  Je crois que ma réputation n'est plus à défendre, personnellement :revgreen:

Ça se discute Troll, ça se discute.

Par contre de la mienne, on discute même plus


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 23:01 PM

Mais non je ne suis pas vexée. Je n'ai pas reçu de notification. Heureusement que je vérifie de temps en temps.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas la prétention de penser que l'on puisse se battre pour moi, c'était une boutade. Wink
Moi aussi je vous aime beaucoup. Heart


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 23:02 PM

Oooouuuufffffffffff

J'y ai cru ConfusedConfused


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 23:04 PM

Tu as cru quoi ? Que j'étais vexée ou que je pensais que vous vous battiez pour moi ?