Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


249 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:50 PM

Heu...moi non plus. :siffle:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 13:52 PM

Bon vais retour IRL.

@+ les jeunes et moins jeunes.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:53 PM

A très bientôt gentil démon. Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-10-2011 14:38 PM

(16-10-2011 14:50 PM)leader.75 a écrit :  Alors pas être dans maison, mais dans bureau et pas chômage non plus.
les heurs pour nous manger nous rester à table sans PC HUG !!! :mrgreen:
Leader, j'ai rien compris à ton message !! La maladie s'est déplacée de ton estomac vers ton cerveau ?


(19-10-2011 12:08 PM)MisterBoss a écrit :  Qui trouve que Steve Jobs n'est pas une grande perte? Big Grin
Moi ! D'ailleurs, il était pas très grand il me semble :mrgreen:


(19-10-2011 13:06 PM)Krinou a écrit :  Cette question est idiote. C'était un génie et il a révolutionné le monde de l'informatique.
WTF !? Il a révolutionné quoi au juste ? Il a inventé quelque-chose Steve Jobs ? J'ai pas souvenir d'une invention quelconque de sa part !

Ah, si, il a inventé les publicités où on fait croire aux gens qu'on a révolutionné avec des trucs existants depuis des années. J'avais oublié ce point... c'est vrai, il a innové côté manipulation commerciale.

Citation :De plus, je te rappelle qu'il est décédé, un peu de respect ce serait une bonne chose.
+1

Citation :Je pense que tu confonds plaisanterie et moquerie.
+1

Citation :Pour information, le seul point commun entre Michael Jackson et Ben Laden, c'est qu'ils sont tous les deux décédés.
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je crois pas qu'il comparait MJ et BL, je crois qu'il comparait BL et le médecin de MJ... mais peut-être que je me trompe...

(19-10-2011 16:41 PM)Krinou a écrit :  Comme tu l'as souligné, il a 65 ans et tu n'en a que 13, rien que pour cela, tu devrais le respecter.
LEPEN est sûrement 3 fois plus vieux que moi, pourtant jamais je ne ferai preuve d'un nano-respect pour lui. L'âge, ça ne veut rien dire.


(24-10-2011 16:26 PM)Krinou a écrit :  C'est normal qu'il y ait une fille avec une voix de crécelle qui chante "We are the champion" de Queen pendant que je lis les blagues ? Huh
O_O Heink ?!?
Soit tu as pris des aliments assez étranges à midi, soit y'a des choses vaudou qui se passent sur les pages de PCW ^^

La prochaine fois que tu entends ça sur une page de PCW, regarde si ça vient pas d'une des bannières publicitaires affichées sur le site/forum (une en haut, une en bas et une à gauche dans la barre bleue). Si ça vient d'une publicité (le son) alors fais un clic droit dessus puis "copier l'adresse du lien" et signale le moi immédiatement par M.P. en me collant l'adresse du lien (CTRL + V) que tu auras copiée pour que je la bloque (du son dans les pubs, faut pas abuser). Si en faisant clic droit ça t'affiche pas le menu contextuelle standard, c'est que c'est du Flash dans ce cas faut cliquer sur la pub pour récupérer ensuite son adresse dans la barre d'adresse en haute de ton navigateur.

Merci d'avance, tu contribueras ainsi à la "propreté" publicitaire de PCW.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 14:57 PM

Troll,

Pour moi, c'était un génie parce que je ne sais même pas 1/10 de ce qu'il savait en matière d'informatique. Si c'était le cas, je serais la plus heureuse des femmes et je n'aurais plus besoin de PCW. Tongue
Mais effectivement, mon avis sur le sujet n'est peut-être pas le plus représentatif, ni le plus judicieux. Big Grin

Pour MJ et Ben Laden, je n'en suis pas sûre...

Tu n'as pas tort, concernant l'âge, mais dans ce cas-là, il s'agit d'une personne que Boss ne connait pas. Ce n'était pas une plaisanterie générale, mais visait une personne en particulier.

Merci pour l'info. Compte sur moi, je le ferai. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-10-2011 19:46 PM

(25-10-2011 14:57 PM)Krinou a écrit :  je n'aurais plus besoin de PCW. Tongue

Et nous serions malheureux :cry:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 19:56 PM

C'est drôlement gentil ça Troll. Blush


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 20:32 PM

(25-10-2011 19:46 PM)Troll a écrit :  
(25-10-2011 14:57 PM)Krinou a écrit :  je n'aurais plus besoin de PCW. Tongue

Et nous serions malheureux :cry:

Mais quel frotte manche DodgyDodgy
Tu veut prendre ma place Troll ?? :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-10-2011 20:41 PM

"frotte manche" ?

Sinon, non, je suis très bien dans ma caverne, merci :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 20:46 PM

Troll a écrit :"frotte manche"

==>>
Citation :flatteur, (vieilli) lèche-botte, (vieilli) lèche-cul, louangeur, courtisan, flagorneur, hypocrite, encenseur, peloteur, baratineur, amadoueur

:smoke::smoke:

Edit: tiens pour apprendre du Belge :mrgreen: