Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


254 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 25-10-2011 12:53 PM

Krinou: bas oui, tu viens de m'en posé une!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 12:58 PM

C'est malin !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 13:00 PM

Coucou,

@ Krinou, oui, j'adore ce film Wink

@ MisterBoss, susceptible ?

Suis dans un humeur à faire c**** son monde auj'

:smoke::smoke::smoke::smoke::smoke::smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:03 PM

Bonjour chiva,

Non, il est pas susceptible, il fait son malin, comme d'habitude. Big Grin

Alors, je vais t'éviter aujourd'hui, pas trop envie de me faire charrier. Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 13:06 PM

Mmmmmwwwwhhhhhhoooouuuuhhhhhaaaaaahhhhhhhhaaaaaahhhhhhaaaaaaaaa


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:08 PM

Même pas peur ! Big Grin

Tu as mangé du lion ce matin ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 13:11 PM

Nan, je me lâche après deux heures d’hôpital Wink

Mon avatar te fais plus peur, ni moi. Mince le Démon est tout triste la :cry::cry:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:14 PM

Tu passes deux heures à l'hôpital et tu es joyeux... tu es maso ? Tongue

Ne pleure pas petit démon, promis, la prochaine fois je ferai semblant d'avoir peur. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 13:17 PM

Vais pas pleurer pour quelques examens :mdr::mdr:

Mais que t'es gentille de faire semblant.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 13:21 PM

Mais bien sûr Chiva, tous le monde sait que tu es un dur de dur, un vrai rebelle quoi. :smoke:

Cependant, si tu veux nous convaincre, il va falloir changer d'avatar. Tongue
Et de pseudo aussi, je sais pas moi, fais comme T-1000, ça c'est un pseudo flippant. Big Grin