Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


217 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 24-10-2011 18:47 PM

Euh......


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 24-10-2011 22:23 PM

Allez, changement de quartier :smoke::smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 24-10-2011 22:25 PM

Exactement !
Chiva, tout à l'heure je te demandais quel était le rapport entre le fait que j'ai un labrador et une blonde intelligente ? Huh


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 24-10-2011 22:27 PM

Ah oui,

Ici on dit toujours ===>>>>>

" J'ai vu une blonde intelligente auj', on appelle ça un labrador "

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 24-10-2011 22:29 PM

Ah d'accord ! Big Grin
Je connaissais pas cette expression. Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 24-10-2011 22:32 PM

On peut pas tout connaitre va Wink

Sur ce, je vais aller jouer au chauffage pour mon logé.
Mmmwwwhhhooouuuhhhaaahhhaaahhhaaahhhaaaa

:pt1cable:

Bonne nuit.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 24-10-2011 22:34 PM

Bien sûr. Je te souhaite une très bonne nuit Chiva. Fais de beaux rêves. Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Chiva - 25-10-2011 06:56 AM

GGGGGOOOOOODDDDDDDD MMMMMOOOOOORRRRRRNNNNNIIIIIINNNNNGGGGGGGG PPPPPCCCCCCWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!

:revgreen::revgreen::revgreen::revgreen::revgreen::revgreen::revgreen::revgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 25-10-2011 10:03 AM

Vous allez bien?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 25-10-2011 12:26 PM

Chiva le cinéphile. Big Grin

Boss : on t'en pose des questions ? Tongue