Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


388 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 18-10-2011 09:18 AM

(18-10-2011 06:09 AM)buzzmansai a écrit :  c'est "les lascars"...!!!
Oui c'est ça !
C'est moi qui conduit la BM Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 18-10-2011 10:42 AM

Très belle l'image.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 18-10-2011 18:09 PM

(18-10-2011 06:09 AM)buzzmansai a écrit :  c'est "les lascars"...!!!

Merci pour la réponse Buzz. Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 19-10-2011 12:08 PM

Qui trouve que Steve Jobs n'est pas une grande perte? Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 19-10-2011 13:06 PM

Cette question est idiote. C'était un génie et il a révolutionné le monde de l'informatique. De plus, je te rappelle qu'il est décédé, un peu de respect ce serait une bonne chose.
Je sais que tu n'as que 13 ans mais je pense que tu devrais être un peu plus respectueux et tolérant. Ton commentaire sur Mercier n'est pas non plus des plus sympathique. Je te souhaite d'atteindre cet age. MJ et Steve Jobs n'ont pas eu cette chance. Je pense que tu confonds plaisanterie et moquerie.
Pour information, le seul point commun entre Michael Jackson et Ben Laden, c'est qu'ils sont tous les deux décédés.
J'accepte les critiques sur Michael à condition qu'elles soient argumentées et constructives.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 19-10-2011 13:52 PM

On est dans le topic de déconne. C'est normal que je dise n'importe quoi. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 19-10-2011 16:41 PM

Admettons Boss, pour ce qui concerne Steve Jobs. Mais je te parle également de Mercier et de MJ, eux, ne sont pas sur le topic "déconne" tu en conviendras.
Tu devrais mesurer tes propos, je suis persuadée que tu ne veux pas être blessant, mais pourtant tu l'es.
Tu pensais sûrement faire de l'humour en comparant Michael à Ben Laden, mais tu aurais dû te rendre compte par toi-même si tu avais un peu réfléchi, que je suis fan, qu'il est décédé et que par conséquent, cela me ferais de la peine. Michael n'a jamais tué personne, par contre il a donné beaucoup d'argent à diverses oeuvres caritatives ce qui a permis de soigner et de sauver de nombreuses vies. Sache également qu'il a légué 20% de sa fortune à ces dites associations.
Quand à Mercier, j'ai trouvé ton commentaire le concernant, déplacé. Comme tu l'as souligné, il a 65 ans et tu n'en a que 13, rien que pour cela, tu devrais le respecter.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 20-10-2011 12:41 PM

Indicatif
Présent
je déconne
tu déconnes
il déconne
nous déconnons
vous déconnez
ils déconnent
Passé composé
j'ai déconné
tu as déconné
il a déconné
nous avons déconné
vous avez déconné
ils ont déconné
Imparfait
je déconnais
tu déconnais
il déconnait
nous déconnions
vous déconniez
ils déconnaient
Plus-que-parfait
j'avais déconné
tu avais déconné
il avait déconné
nous avions déconné
vous aviez déconné
ils avaient déconné
Passé simple
je déconnai
tu déconnas
il déconna
nous déconnâmes
vous déconnâtes
ils déconnèrent
Passé antérieur
j'eus déconné
tu eus déconné
il eut déconné
nous eûmes déconné
vous eûtes déconné
ils eurent déconné
Futur simple
je déconnerai
tu déconneras
il déconnera
nous déconnerons
vous déconnerez
ils déconneront
Futur antérieur
j'aurai déconné
tu auras déconné
il aura déconné
nous aurons déconné
vous aurez déconné
ils auront déconné

Subjonctif
Présent
que je déconne
que tu déconnes
qu'il déconne
que nous déconnions
que vous déconniez
qu'ils déconnent
Passé
que j'aie déconné
que tu aies déconné
qu'il ait déconné
que nous ayons déconné
que vous ayez déconné
qu'ils aient déconné
Imparfait
que je déconnasse
que tu déconnasses
qu'il déconnât
que nous déconnassions
que vous déconnassiez
qu'ils déconnassent
Plus-que-parfait
que j'eusse déconné
que tu eusses déconné
qu'il eût déconné
que nous eussions déconné
que vous eussiez déconné
qu'ils eussent déconné

Conditionnel
Présent
je déconnerais
tu déconnerais
il déconnerait
nous déconnerions
vous déconneriez
ils déconneraient
Passé
j'aurais déconné
tu aurais déconné
il aurait déconné
nous aurions déconné
vous auriez déconné
ils auraient déconné

Impératif
Présent
déconne
déconnons
déconnez
Passé
aie déconné
ayons déconné
ayez déconné

Participe
Présent
déconnant
Passé
déconné

Infinitif
Présent
déconner
Passé
avoir déconné

Gérondif
Présent
en déconnant
Passé
en ayant déconné


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 20-10-2011 13:13 PM

tu sais 'boss, un simple "je suis désolé" aurait largement suffit...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 20-10-2011 16:20 PM

"Pardon"... Sad