Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


299 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 13-10-2011 15:32 PM

"aïe aïe aïe sur fond bleu" ... c'est à dire?
c'est une histoire de plug-in ça non?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-10-2011 15:35 PM

Et bien oui, c'est ce que je te dis, l'ordinateur met aïe trois fois, ensuite un message s'affiche me disant que le plug-in ne fonctionne plus et si je veux fermer ou attendre qu'il se rétablisse tout seul. D'ailleurs, je constate, que ça ne le fait plus maintenant, comprends plus rien.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 13-10-2011 15:38 PM

il te met vraiment les mots "aïe"? ^^'
ce serait pas une pub intempestive par hasard?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-10-2011 15:41 PM

Non je t'assure, il met aïe aïe aïe sur fond bleu et t'as un petit bonhomme carré qui fait la gueule.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 13-10-2011 16:07 PM

bon ben là... faudra voir avec Troll...
je sais pas quoi te dire (ou plutôt t'écrire)...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-10-2011 16:49 PM

Bon, merci quand même Buzz. Enfin, quoi qu'il en soit, ça ne le fait plus.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 13-10-2011 23:07 PM

(13-10-2011 13:59 PM)Krinou a écrit :  Cool ! C'est quoi flooder ? Big Grin
C'est poster des messages un peu comme justement celui que tu as fait en posant cette question !! ^^

(13-10-2011 15:35 PM)Krinou a écrit :  Et bien oui, c'est ce que je te dis, l'ordinateur met aïe trois fois, ensuite un message s'affiche me disant que le plug-in ne fonctionne plus et si je veux fermer ou attendre qu'il se rétablisse tout seul. D'ailleurs, je constate, que ça ne le fait plus maintenant, comprends plus rien.
En fait c'est pas ton "ordinateur" qui affiche "aïe äie". Enfin, plus ou moins, c'est ton navigateur. Google Chrome plus exactement. Ca signifie qu'un plugin a planté effectivement, certainement Flash Player.

Je t'invite tout d'abord à vérifier que tu as la dernière version de ton navigateur en la téléchargeant ici : http://www.google.com/chrome?&brand=CHMA&utm_campaign=en&utm_source=en-ha-na-row-bk&utm_medium=ha

Ensuite, pareil avec Flash Player : http://get.adobe.com/flashplayer

Mais ça serait mieux que tu te crées ton propre sujet, le "topic de déconne" c'est pas vraiment le meilleure endroit pour faire du support informatique Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 13-10-2011 23:36 PM

(13-10-2011 23:07 PM)Troll a écrit :  En fait c'est pas ton "ordinateur" qui affiche "aïe äie". Enfin, plus ou moins, c'est ton navigateur. Google Chrome plus exactement. Ca signifie qu'un plugin a planté effectivement, certainement Flash Player.

wah, d'accord, Chrome affiche "aïe aïe aïe", c'est rigolo ça... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Krinou - 13-10-2011 23:40 PM

Et bien ! Deux fois que je me fais remettre à l'ordre, pourtant c'est pas la sainte Karine aujourd'hui. Angel
Oui, je suis désolée, mais cela m'est arrivée au moment où je postais mon message, je serai plus vigilante la prochaine fois.
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes explications et pour les liens Troll.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - MisterBoss - 14-10-2011 15:30 PM

On peut aussi troller dans ce topic?