Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


346 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-05-2011 17:48 PM

Image: post-it-design-4.jpg


Chez Troll


:mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 10-05-2011 18:24 PM

c'est tout ce qui lui reste à faire cette semaine :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-05-2011 19:21 PM

ouais, et après il veut nous faire croire qu'il est sur-booké et tout... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 10-05-2011 19:24 PM

:lol::lol::lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 10-05-2011 19:33 PM

bon, sinon, je tiens quand même à saluer le sens de l'humour de Troll qui, je crois, est la victime favorite de nos (gentilles) blaguounettes sur PcInfo...

on devrait toutes les retrouver, je suis sûr qu'il y en aurait en paquet... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 10-05-2011 19:52 PM

après les brèves de comptoir, les brèves de grotte Big Grin

mais c'est connu, Troll a un gros appétit et un grand sens de l'humour. Bon ben je sors quand même, on sait jamais.

@Troll, tu n'auras pas le temps de tout lire, mais tout est la faute rien qu'à Buzzmansai Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 23-05-2011 13:36 PM

salut les gens...

ah la la, j'ai fait une fête mémorable ce week-end..
commencé à 19h, fini à 7h le lendemain matin...
rentré à pied avec le chant des oiseaux comme compagnie, ça f'sait longtemps...
heureusement que je n'étais pas du matin cette semaine au taf !!! ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 24-05-2011 18:22 PM

il fait faim ici...
c'est terrible...!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 24-05-2011 18:53 PM

tiens

Image: footlongburger.jpg

Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 24-05-2011 18:55 PM

c'est chacal ça... ^^
mais t'inquiètes, y a un bon rôti qui m'attend d'ici une bonne demi-heure... !!!