Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


203 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 15-04-2011 20:40 PM

Vous savez quel est le meilleur moment de cette journée ? maintenant. du silence et un bac de glace à la vanille comme diner Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 17-04-2011 12:55 PM

bonjour,

je ne savais pas que ça existait, c'est l'argus pour matériel informatique. Cela parait une bonne idée pour évaluer le prix du matériel qu'on souhaite vendre ou acheter lorsqu'on ne s'y connait pas beaucoup.
http://argusmicro.com/

en bas de la page il y a un formulaire pour évaluer pc, ordinateur portable ou netbook


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-04-2011 17:59 PM

pfiooouuuu,

ça s'bouscule pas aujourd'hui sur PcInfo...!!!
j'ai eu bien le temps de lire des vieux topics pour une fois... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 26-04-2011 18:51 PM

:lol::lol::lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 29-04-2011 13:11 PM

Ouaip y'a un pseudo-argus qui existe pour l'informatique. Mais c'est pas officiel, alors que pour les voitures ça l'est je crois. Du coup bon, ça a pas tellement d'intérêt, surtout qu'on sait pas si c'est bien fait et par qui et dans quel but ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 01-05-2011 08:58 AM

Bonjour

et un bon 1er mai à tous Smile


Image: muguet06.jpg


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 02-05-2011 18:41 PM

un petit site rigolo, qui permet de savoir ce qui se trouve à l'autre bout de la Terre Smile

antipodr.com


et pour ceux et celles qui revent d'un beau tableau où épingler plein de post-il
faire sa To Do List


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 02-05-2011 21:36 PM

Citation :et pour ceux et celles qui revent d'un beau tableau où épingler plein de post-il
Heink !? J'ai pas compris ta phrase !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 02-05-2011 21:47 PM

a ce point là ? :mrgreen:

m'en vais la refaire

et pour ceux et celles, qui rêvent d'un beau tableau où épingler plein de post-its, il y a ce site qui représente un tableau mural sur lequel mettre des petits messages


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 09-05-2011 23:45 PM

Ah, ok ^^

Quitte à utiliser des post-its, je préfère les réelles Smile

Bon, moins écolo, mais j'en fais pas une conso excessive donc ça devrait aller =)