Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


83 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 27-03-2011 09:31 AM

J'aime po non plus ça dérègle mon horloge biologique...
Je vais aux toilettes tous les matins à 11h22 très précise...
Je me mets à table tous les jours à midi très précise... Imaginez !
Faudra qu'on explique à Sarco que de chier en mangeant ça fait désordre devant les invités Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 29-03-2011 21:22 PM

Cela a ne change rien pour toi vu que tu vas au toilette une heures plus tard et que tu manges une heure plus tard...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 09-04-2011 07:19 AM

allez, ça fait longtemps que je ne l'avait pas fais, voilà pour vous les gourmands Wink




Image: 2936376097_53f832b297.jpg



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 09-04-2011 08:19 AM

bon appétit bien sûr !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 09-04-2011 18:44 PM

(27-03-2011 08:46 AM)Luaine a écrit :  Image: 6a00e008cbed6b883401157017d30f970b-500wi.jpg




On change d'heure ! on change d'heure !

on en ajoute une à la pendule ! Dodgy


moi, j'aime pô le changement d'heure, je vote contre !

Cette année je me suis fait avoir !

Le matin je vois que mon téléphone est plus à la bonne heure : moarf, foutu Android, qu'est-ce qu'il m'a fait encore... Bon, on verra ça plus tard...

Me lève à une certaine heure, puis 45min après je regarde l'heure sur mon PC : OMG ! C'est pas possible, ça fait pas déjà 1h45 que je suis levé et j'ai encore rien fait o_O

Puis là je regarde mon téléphone pour confirmer l'heure de mon PC, je re-grogne parce qu'il n'est pas à l'heure et illumination... "Merde, mais, on est dimanche ? Et si.... ?!"

Google --> "Heure d'été 2011" --> Premier lien : P**** de merde ! On changeait d'heure cette nuit, ma journée est bien entamée déjà -_-"


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 09-04-2011 19:07 PM

(09-04-2011 18:44 PM)Troll a écrit :  C'est pas possible, ça fait pas déjà 1h45 que je suis levé et j'ai encore rien fait o_O

Le vieux choc, un coup a perturbé l'ordre universel lol

ça aurait fait un très bon épisode pour la 4ème dimension :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 09-04-2011 20:38 PM

Il était arrivé pire à un pote. Il avait une pendule en bas des escaliers et une autre en haut.

Celle d'en haut avait été avancée d'une heure et pas celle d'en bas. Il s'était dit "Wtf !? J'ai mis une heure à monter ces foutus escaliers o_O !?"


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 09-04-2011 20:41 PM

oh non, c'est pas possible :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 12-04-2011 12:37 PM

Petite phrase entendue qui m'a plu


"l'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue;" Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 12-04-2011 17:59 PM

j'aurais dit que le mariage t'achève en te crevant les yeux, mais bon... chacun son point de vue... ^^