Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


478 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 17-03-2011 07:01 AM

Image: happystpatricksday.jpg


OYE OYE BRAVES GENS, en ce 17 mars, nous fêtons la ST PATRICK

Voeux de Saint Patrick :

” Puissiez-vous avoir
Une maison contre le vent
Un toit contre la pluie
L’amour d’une famille unie

Puissiez-vous toujours être entourés
De gens joyeux et d’éclats de rire
De tous ceux que vous aimez
Puissiez-vous avoir tout ce que votre coeur désire ”



Image: biere.png



Bonne Journée à tous

PS : @ Troll, Hey, descends de ta montagne, festoyer (sans les manger) avec les gentils zhumains
:mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 17-03-2011 13:09 PM

c'est quoi le truc aujourd'hui? il faut écrire en vert, sinon celui ou celle qui ne le fait pas aura un gage...? ^^



edit:
tient, en fouinant un peu, j'ai trouver ce site "html color codes", il vous suffit de cliquer sur la couleur de votre choix et vous avez un code a insérer dans la balise "[ color=...][/ color]" à la place des "..."



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Quentin - 17-03-2011 19:34 PM

Cool ton site Wink

Sinon joyeuse St - Patrick



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 17-03-2011 19:52 PM

mais ouais, j'avais déjà remarqué en citant des messages de troll par exemple, qu'il mettait des codes et pas des noms de couleurs... je me demandais comment connaître ces codes... et ben c'est fait... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 18-03-2011 17:03 PM

en vert ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 18-03-2011 20:02 PM

oui oui, en vert !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 19-03-2011 17:14 PM

Ce verre là ?






Image: verre.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 19-03-2011 18:12 PM

Image: images?q=tbn:ANd9GcQHomttxzAmn0Slho667h_...Q9a4QyC1uw

ou peut-être celui là...!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 19-03-2011 21:19 PM

:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 27-03-2011 08:46 AM

Image: 6a00e008cbed6b883401157017d30f970b-500wi.jpg




On change d'heure ! on change d'heure !

on en ajoute une à la pendule ! Dodgy


moi, j'aime pô le changement d'heure, je vote contre !