Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


359 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 04-03-2011 00:24 AM

(04-03-2011 00:14 AM)buzzmansai a écrit :  
Troll le cachotier a écrit :Quand à ma bouille, Bilel vous prépare une petite surprise maison normalement ^^
mais qu'est-ce que ça veut dire? une surprise? avec ta bouille? ^^
Ben là ! c'est encore à voir... l'espoir fait vivre comme on dit ! :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 04-03-2011 08:30 AM

Par contre, pour la surprise, vous faites ça pendant que je suis là, si je rate la bouille à Troll, ça va barder ! :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 04-03-2011 19:13 PM

Juré ! Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 05-03-2011 15:19 PM

Tu as vu Luaine on s'est dépêchés pour te faire plaisir Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 05-03-2011 15:28 PM

En tous cas, j'ai bien ri, je vais l'imprimer comme ça je pourrais toujours me marrer au pire moment :lol::lol::lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 08-03-2011 08:39 AM

OYE OYE BRAVES GENS,

En ce 08 mars, nous allons fêter MARDI GRAS Big Grin


Pour infos, la fête de Mardi Gras a tous les ans une date différente, fixée par rapport à la date de Pâques, qui elle même varie en fonction du cycle de la Lune.
Mardi gras est le jour qui précède le Mercredi des Cendres. Il y a 40 jours de carême, entre le mercredi des cendres et le jour de Pâques.

et pour fêter ça, je vous laisse une petite douceur

Image: bugnes_005.jpg


Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 08-03-2011 08:56 AM

merci Luaine...
mais...
j'arrive pas... à les attraper... rrraaahhh....

^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 08-03-2011 08:58 AM

:lol: tu vas devoir en acheter ou les faire (cf recette numérique Tongue)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 11-03-2011 13:44 PM

y a pas foule en ce vendredi...
heureusement, Luaine est là pour répondre à mes questions sur le schmilblick... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 11-03-2011 14:27 PM

Smile je fais de mon mieux mais oui c'est calme