Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


365 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 18:24 PM

:lol:

c'est pas moi qui l'ait dit Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 03-03-2011 18:54 PM

o_O là !!! je vois naître le début d'une embrouille :lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 19:00 PM

mouais, ça va certainement "chier"...
on va s'faire taper Luaine...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 19:15 PM

Toi surtout, c'est toi qui a dévoilé son jeune âge Angel


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 19:20 PM

j'ai rien dévoilé du tout...!!!
je n'ai fais que citer un de ses messages...
ensuite par déduction il est facile de deviner...

^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 19:30 PM

Donc tout est sa faute, il n'a plus qu'à se flageller, on est tranquille Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 19:33 PM

exactement !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 03-03-2011 21:54 PM

(03-03-2011 17:43 PM)Luaine a écrit :  Troll n'a que 20 ans ???? nan, c'est po possible !

Si tu avais lu certain message un peu ancien, cela ne t'étonnerais pas tant que ça.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 04-03-2011 00:10 AM

On peu passer le brevet à tout âge :-P
D'ailleurs si vous voulez vraiment faire de l'investigation sur mon âge vous savez qu'il y a un topic entier dédié à ça qui a pour titre "j'ai découvert l'âge de Troll" de mémoire.

Vous y verrez plein de choses intéressantes je pense ^^

Quand à ma bouille, Bilel vous prépare une petite surprise maison normalement ^^

Buzz pour le spoiler je crois que le.nom de la balise c'est "hide" mais à vérifier.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 04-03-2011 00:14 AM

Troll le cachotier a écrit :Quand à ma bouille, Bilel vous prépare une petite surprise maison normalement ^^
mais qu'est-ce que ça veut dire? une surprise? avec ta bouille? ^^