Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


374 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 21-02-2011 23:28 PM

C'est ta trolette à coté de toi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 26-02-2011 19:21 PM

Nan ça c'est une amie.
Ma Trollette est bien plus balèze :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 27-02-2011 17:14 PM

:lol:


RE: - buzzmansai - 03-03-2011 17:30 PM

(26-06-2006 15:40 PM)Troll a écrit :  Mon age, vous le saurez pas !!! :mrgreen: :mrgreen:

Ouais j'ai passé le brevet fr + hg/educ comme le meta ce matin, demain maths :/

:mrgreen: en furetant sur le topic, j'ai trouvé ça...
donc en toute logique, si tu passais le brevet il y a 5 ans, tu dois avoir à peu près une vingtaine d'année aujourd'hui...
c'est marrant, je t'imaginais un peu plus âgé ...

désolé pour ce déterrage de vieux vieux post !!! ^^


et, autre chose, en regardant qui était connecté actuellemnt sur le fofo, j'ai vu ça:
23 utilisateurs actif(s) durant les 5 dernières minutes - (1 membre, dont 0 sont invisible(s), et 19 visiteurs).
GoogleBot, Yahoo!, MSN Search, buzzmansai


c'est quoi ces "googlebot", "yahoo!" et "MSN search" ?
des vilains bots posteurs de pub ?


ah... et autre chose encore...
quelqu'un pourrait-il me rappeler les commandes à écrire pour obtenir un "spoiler" dans un post ? vous savez, ce texte qui apparaît lorsqu'on clique dessus...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 17:43 PM

Troll n'a que 20 ans ???? nan, c'est po possible !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 17:58 PM

"on m'aurait menti à l'insu de mon plein grès?"
dixit Richard Virenque... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 18:00 PM

Ben j'sais pas comme ça je lui donnais dans les 25 ans voir un peu plus. Je suis très désapointée....Undecided Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 18:05 PM

désolé Troll...
mais à défaut de pouvoir voir ta bouille, on va débattre sur ton âge... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-03-2011 18:07 PM

Remarque c'est marrant d'imaginer des gens qu'on ne "connait" que par avatar, pseudo et posts.

Donc physiquement, il pourrait ressembler à quoi notre jeune Troll de 20 ans ? je dirais Brun, Grand, Maigre.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 03-03-2011 18:19 PM

(03-03-2011 18:07 PM)Luaine a écrit :  je dirais Brun, Grand, Maigre.
un geek quoi...!?!

:mdr: