Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


538 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 13-02-2011 13:42 PM

Ah oui ! Toutes les années ils nous font la même super accueil ! Je sais pas pourquoi :gne:
Ils nous font une gigantesque Ola : Ils courent partout, dans tous les sens, avec les bras levés !

Ils nous acclament même en criant notre nom à tue-tête : "Trolls !!!! Trolls !!!"

Ils vont même jusqu'à se percuter en courant et à s'assomer pour qu'on puisse les ramasser directement.

Non, vraiment, sont fous ces humains :OO


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 13-02-2011 14:01 PM

:lol::lol::lol::lol: T'es un grand malade

j'adore


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 13-02-2011 16:37 PM

(13-02-2011 13:25 PM)Troll a écrit :  Nan j'ai pas de période d'hibernation.

Comme je vis dans les montagnes, la glace est présente proche de ma caverne avant que les grands froids empêches les humains de monter sur la montagne. Dès que la glace apparaît, je commence donc à stocker des humains dans la glace (principe du frigo Wink ) et je peux ainsi tenir la période où il n'y en a plus qui passe dans la montagne.

Mais effectivement, c'est quand même une période où on mange moins, car la caverne n'est pas assez grande pour stocker autant d'humain qu'on en mangerait en temps normal en 1 ou 2 mois :mrgreen:

Du coup, traditionnellement, à la fin de cette période, on descend "faire la fête avec les humains" dans les villages en bas des vallées :mrgreen:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 14-02-2011 08:57 AM

HeartOYE OYE COMMUNAUTE DE PCW,Heart


En ce noble jour, festoyons dans moultes orgies, c'est la Fête de l'Amuuur......

Image: 4673.jpg


Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 16-02-2011 00:34 AM

Bon, sans vouloir faire de mauvais esprit, à la vue du nombre de réponses à ton magnifique bouquet, que tu as eues, je serai tenté de dire : Tu t'es pas sentie trop seule ? :mrgreen:

Fêtons maintenant le lendemain de Saint-Valentin ! Quand vous vous réveillez et que vous découvrez... Eh bien, que vous n'êtes plus seul chez vous ?!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 16-02-2011 08:19 AM

Pffff, puisque tu es un gros méchant Troll, et bien je ne te préviendrais pas le jour de mardi gras et tu passeras à coté des humains en beignets que tu aimes tant et puis c'est tout :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 16-02-2011 22:52 PM

(16-02-2011 00:34 AM)Troll a écrit :  Bon, sans vouloir faire de mauvais esprit, à la vue du nombre de réponses à ton magnifique bouquet, que tu as eues, je serai tenté de dire : Tu t'es pas sentie trop seule ? :mrgreen:

:mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 16-02-2011 22:56 PM

:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 17-02-2011 08:34 AM

Hey les mini-Trolls, vous n'êtes pas obligés de vous marrer à tous ce que dis le grand Troll, vous n'êtes que des méchants et je me vengerais :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 17-02-2011 22:51 PM

(17-02-2011 08:34 AM)MAMIE-LUAINE a écrit :  Hey les mini-Trolls, vous n'êtes pas obligés de vous marrer à tous ce que dis le grand Troll, vous n'êtes que des méchants et je me vengerais :smoke:

C'est toi qui nous cherche aussi... :mrgreen: