Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


142 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-02-2011 19:13 PM

Dis donc, la prochaine fois je réfléchis pas, je tape :twisted:

On se demandait justement ce qu'on allait manger ce soir, avec la Trollette :twisted:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 01-02-2011 19:15 PM

Je rappelle les règles de ce forum, il est interdit de dévorer la gentille animatrice du forum, sous peine de sanction Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-02-2011 22:56 PM

C'est pas toi qui fixe les règles mouhahaha :twisted:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 01-02-2011 23:40 PM

troll, si tu te mets à manger les gens du forum, ça va pas l'faire... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 02-02-2011 08:33 AM

Merci pour ton soutien Buzzmansai, non mais t'as vu ? Wink (sympa ton nouvel avatar)

Il est en forme notre Troll, quoique légèrement affamé.... Et ça tombe bien, car aujourd'hui le 02 février c'est la.................. je vous donne un indice.

Image: crepes2.png


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-02-2011 09:22 AM

wah, coool...
j'avais oublié ça...
mmmmh, des crêpes au rhum ce soir !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 02-02-2011 09:35 AM

oh excellente idée un très bon rhum ambré, mmmmm.....

miam, rien ne vaut une petite crêpe nutella, chantilly Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-02-2011 19:09 PM

je profite de ce topic pour signaler que j'ai essayé de poster dans le topic "je n'arrive pas à lire le message de buzzmansai" dans la section "autre" et j'ai une nouvelle fois eu une erreur "BBQ j'sais pas quoi"...
par contre ici je peux poster tranquille...

ps: je suis sur l'ordi de mon taf...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 03-02-2011 08:32 AM

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 3 février 2011, nous entrons dans l'année du LAPIN DE METAL BLANC. Et oui, aujourd'hui, nous fêtons le nouvel an chinois. De quoi faire la fête et régaler nos papilles encore aujourd'hui. Smile

Le Lapin ou lièvre, est sociable, discret, raffiné, astucieux, perspicace, sensible. Il s'entend bien avec la Chèvre ou le Cochon.

L'année du lapin sera une année tranquille, les esprits sont apaisés, c'est une année de calme et de repos, où l'on appréciera de recevoir nos amis. L'amitié sera à l'honneur pour créer de nouveaux liens ou resserrer les anciens. L'art sera aussi au rendez-vous de cette année.

Elle me plait bien cette année Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 04-02-2011 20:50 PM

(02-02-2011 08:33 AM)Luaine a écrit :  Merci pour ton soutien Buzzmansai, non mais t'as vu ? Wink (sympa ton nouvel avatar)

Il est en forme notre Troll, quoique légèrement affamé.... Et ça tombe bien, car aujourd'hui le 02 février c'est la.................. je vous donne un indice.

Image: crepes2.png
Et moi je l'ai ratée la chandeleur... Sad

Bon, on la fêtera sûrement au retour de a Trollette dimanche soir :mrgreen: (hmmm, une crêpe à l'elfe... ! Tongue )