Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


489 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 31-12-2010 20:38 PM

Très bonne résolution : être très gentil avec ma chère et tendre. Heart


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 31-12-2010 20:39 PM

oh c'est mignon, j'espère que tu la tiendras, on vérifiera auprès d'elle le 31 décembre 2011 Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 31-12-2010 20:41 PM

Celle là je suis sur de la tenir. Et elle te le confirmera.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 31-12-2010 20:42 PM

oh c'est beau l'amour....Heart


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 01-01-2011 09:02 AM

Et voilà, ça fait la fête, ça fait des excès jusqu'à plus d'heure et le lendemain matin, y'a personne pour ouvrir la boutique.....:lol:

DEBOUT BANDE DE FAINEANTS !!!!
Y'a le café à faire et les croissants à aller chercher, faut passer le balai, enlever les cotillons, recycler les bouteilles, sortir les poubelles...... :smoke:

Allez on bouge son corps, on est jeune, on est dynamique....
Allez on évacue les toxines de la nuit, c'est parti pour une remise en forme

ça me met d'humeur paillettes et disco Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 01-01-2011 15:47 PM

(01-01-2011 09:02 AM)Luaine a écrit :  Et voilà, ça fait la fête, ça fait des excès jusqu'à plus d'heure et le lendemain matin, y'a personne pour ouvrir la boutique.....:lol:

DEBOUT BANDE DE FAINEANTS !!!!
Y'a le café à faire et les croissants à aller chercher, faut passer le balai, enlever les cotillons, recycler les bouteilles, sortir les poubelles...... :smoke:

Allez on bouge son corps, on est jeune, on est dynamique....
Allez on évacue les toxines de la nuit, c'est parti pour une remise en forme

ça me met d'humeur paillettes et disco Smile

:rrr: On voit bien que toi tu est resté couché hier soir :rrr:

:bol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 01-01-2011 16:02 PM

oh arrêtes de râler, je suis sure que tu as passé une excellente soirée Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-01-2011 21:18 PM

(31-12-2010 19:50 PM)Luaine a écrit :  Pour cette nouvelle année 2011, quelles vont être vos bonnes résolutions ?

Mes Bonnes Résolutions : redevenir végétarienne et manger sainement
Des bonnes résolutions ? Pourquoi faire ?

(31-12-2010 20:28 PM)T-1000 a écrit :  Bonne résolution : être méchant sur le forum.

Mauvaise résolution : être très méchant sur le forum.

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

J'aime le concept :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 01-01-2011 23:37 PM

(01-01-2011 21:18 PM)Troll a écrit :  
(31-12-2010 20:28 PM)T-1000 a écrit :  Bonne résolution : être méchant sur le forum.

Mauvaise résolution : être très méchant sur le forum.

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

J'aime le concept :mrgreen:

Ah chouette, j'ai un adepte :twisted:
(01-01-2011 16:02 PM)Luaine a écrit :  oh arrêtes de râler, je suis sure que tu as passé une excellente soirée Smile

Une excellente soirée mais le réveil a été dur.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 02-01-2011 09:10 AM

Fallait rester coucher toute la journée Tongue