Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


254 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 10-11-2010 10:32 AM

Pour SGU j'en suis au 20eme épisode.
C'est vrai que ça manque d'un petit quelque chose, mais dans l'ensemble j'aime.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 15-11-2010 01:43 AM

(10-11-2010 08:41 AM)Luaine a écrit :  Par contre cette manie qu'ils ont de supprimer les séries dès la fin de la seconde saison, ça m'énerve. Moi qui accroche vite avec certaines séries qu'est-ce que ça me gonfle quand il les stoppe en plein milieu. Dodgy

Ben, le but d'une chaine est de... gagner de l'argent !!! Si personne (ou très) regarde la série, c'est normal qu'elles soient stoppé Cool C'est la dur loi du capitaliste. Confused



(10-11-2010 08:41 AM)Luaine a écrit :  Une série que j'aurais aimé voir mais qui passe trop tard sur la 1, (espérons qu'elle passe bientôt sur le câble) c'est Fringe, j'ai vu quelques bouts d'épisodes et cette série a l'air génial.

C'est une très bonne série. Il est dommage de ne pas la regarder.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - leader.75 - 15-11-2010 03:13 AM

En effet très bonne série...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 19-12-2010 10:19 AM

Petit cours de rattrapage avant Noël, pour ceux et celles qui ignorent qui est Rudolph. Wink

le Père Noël a 8 rennes qui tirent son traineau. Ils s'appellent Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre.

En anglais :
Dasher, Dancer, Prancer, Vixen, Comet, Cupid, Dunder et Blixen.

Le petit dernier Rodolphe, le célèbre renne au nez rouge, naquit un peu plus tard.
le Père Noël doit affronter des conditions météorologiques si mauvaises qu'il risque d'être en retard dans ses livraisons nocturnes. Grâce au nez lumineux de ce renne, il peut s'orienter dans la turbulence hivernale et mener à bien sa distribution de cadeaux.

et sa célèbre chanson


Image: Noel47.gif


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 20-12-2010 12:09 PM

Merci à Troll pour le thème de noel, il est beau notre Père Noel, et j'aime beaucoup les petits flocons qui tombent Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 31-12-2010 19:50 PM

Pour cette nouvelle année 2011, quelles vont être vos bonnes résolutions ?

Mes Bonnes Résolutions : redevenir végétarienne et manger sainement


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 31-12-2010 20:10 PM

Et les mauvaises résolutions, on peut les dire aussi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 31-12-2010 20:18 PM

oui, bien sur, d'ailleurs j'en ai trouvé une

Ma mauvaise résolution : Etre sans pitié avec les cons

et toi et toi ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 31-12-2010 20:28 PM

Bonne résolution : être méchant sur le forum.

Mauvaise résolution : être très méchant sur le forum.

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 31-12-2010 20:36 PM

:lol::lol::lol::lol: