Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


247 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 27-04-2010 13:03 PM

oh ben on va pas le laisser perdre, fait passer la cuillère à soupe Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 27-04-2010 13:06 PM

boaf, à la main, ou au doigt... carrément... soyons fous... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 27-04-2010 13:12 PM

oh ben si on attaque au doigt direct alors c'est parti ...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Mimi - 27-04-2010 17:44 PM

(ce genre de remarque va totalement me discréditer aux yeux de la communauté mais bon)

Quand j'ai lu les deux derniers posts sans savoir ce qui c'était dit avant j'ai eu ... un léger bug ... Blush

(excusez moi ...)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 27-04-2010 17:51 PM

rooooooooh ... Oo
mimi... voyons... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Mimi - 27-04-2010 18:06 PM

J'suis désolée franchement hein ...
Mais bon voilà quoi, ça a été plus fort que moi de faire la remarque :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Luaine - 27-04-2010 18:15 PM

je viens de lire aussi et c'est vrai que ça peut porter à confusion Big Grin
et pour une fois que je ne le fais pas exprès :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Mimi - 27-04-2010 18:17 PM

Merci de me soutenir xD Après on va croire que j'ai un esprit mal placé !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-05-2010 12:50 PM

(27-04-2010 12:30 PM)buzzmansai a écrit :  r'gardez comme ma maman est gentille, elle m'a offert ça y'a pas longtemps...
j'l'ai pas encore ouvert... ^^


Image: dsc04220p.th.jpg

Les mamans trolls offrent plutôt ce genre de gourmandises :
Image: nourriture-troll.jpg

(27-04-2010 18:17 PM)Mimi a écrit :  Merci de me soutenir xD Après on va croire que j'ai un esprit mal placé !
Ben c'est le cas ! Moi-même n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis... !! =D


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Mimi - 06-05-2010 17:16 PM

(01-05-2010 12:50 PM)Troll a écrit :  
(27-04-2010 18:17 PM)Mimi a écrit :  Merci de me soutenir xD Après on va croire que j'ai un esprit mal placé !
Ben c'est le cas ! Moi-même n'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis... !! =D

:roll: C'est faux c'est faux ... J'ai juste une imagination débordante.
Méchant troll :rrr:
:mrgreen: