Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


344 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 13-01-2010 22:04 PM

hm tu le fera si tu veux mais sans moi ! Surtout pour rien parce que en ces temps les profs font pas cours !

Suspense pour demain ...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 13-01-2010 22:09 PM

(13-01-2010 22:00 PM)T-1000 a écrit :  Quelle bande de fainéant ces étudiants !

(13-01-2010 22:04 PM)Toto a écrit :  Surtout pour rien parce que en ces temps les profs font pas cours !

Bon, je rectifie : Quelle bande de fainéant ces étudiants ET ces profs !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 13-01-2010 22:11 PM

mdr !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - damjuve - 13-01-2010 22:16 PM

N'empeche pour le bac tu va galérer avec 1 mois en moin non ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 13-01-2010 22:17 PM

Je pense ... m'enfin bon on verra


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - damjuve - 14-01-2010 12:01 PM

Menfin bon le BAC de français ... Tu fais quel filière, parceque moi je fais S, donc un ptit coéf 2 contre coef 9 pour les math et 7 pour svt et physique, je crois que le français je peut me permetre d'e navoir rien à foutre Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 14-01-2010 13:32 PM

En S le FR c'est coeff 4 ;-)

Et je connais pas mal de "bons scientifiques" qui se sont mordus les doigts d'avoir une sale note en FR car ça plombe la moy. générale de ta note de bac, même avec 17 dans les matières scientifiques ;-)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 14-01-2010 14:39 PM

STI, ca doit être assez similaire je pense


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - damjuve - 14-01-2010 16:23 PM

(14-01-2010 13:32 PM)Troll a écrit :  En S le FR c'est coeff 4 ;-)

Et je connais pas mal de "bons scientifiques" qui se sont mordus les doigts d'avoir une sale note en FR car ça plombe la moy. générale de ta note de bac, même avec 17 dans les matières scientifiques ;-)

Non c'est 2 à l'écrit + 2 à l'oral.

Alors je te détail ma pensé : L'écrit je pense m'en sortir sans trop de problème avec la moyenne, tablons sur un 10 ( on considère que l'écrit étant sur un texte et un sujet inconnue y a pas grand chose à réviser ). Bon l'oral plus dure puisqu'il faut tout connaître. En suivant les courset en connaissant un minimum de choses sur les auteurs je vais viser le 8.
Donc 4 points à rattraper.
Tablons en plus de tout ça sur un 11 en TPE. Soit +2 points ( TPE est coef 2 aussi )
Donc plus ou moins 2 points à ratraper sans avoir bosser démesurément, c'est pas beau la vie Big Grin

Après faut savoir que j'ai 17 de moyenne en math et 16 en physique et SVT, ça aide à la sérénité Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - secwineman - 14-01-2010 22:07 PM

(14-01-2010 14:39 PM)Toto a écrit :  STI, ca doit être assez similaire je pense

Pour toi c'est 2 écrit + 1 oral. J'ai gagné 18 points avec le français Big Grin