Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


96 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - OverSpeed - 18-12-2009 10:15 AM

A Toulouse, il neige =D, donc je suis pas allé bosser, forcément =)
Je suis faignant, je sais ... mais le chauffeur du bus nous à posé, c'était trop dangereux, d'ailleurs, je le remercie beaucoup, sans lui je serais entrain de faire un contrôle et de corriger un exercice =)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-12-2009 19:56 PM

Ah ben moi, vélo, comme d'hab, neige ou pas neige Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 20-12-2009 20:42 PM

on te voyait plus buzz! bon retour parmi nous!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 20-12-2009 23:32 PM

merci, ^^, faudra du temps pour que je me remette à jour dans la lecture des topics...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-01-2010 01:21 AM

Bonne année ! :l)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 01-01-2010 03:32 AM

You too !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - T-1000 - 01-01-2010 14:07 PM

Bonne année 2010.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 01-01-2010 14:08 PM

merci buzz. bonne année à toi et tous les autres Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 02-01-2010 01:32 AM

ben c'est chaud d'être à jour là...
avec les fêtes, mon anniv', tout ça... j'ai pas trop le temps de surfer sur la toile...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 02-01-2010 11:55 AM

c'est la même Buzz t'en fais pas, comme je te comprends lol!