Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


132 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 26-09-2009 11:15 AM

Lol, j'avais pas vu cette pub ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Eikichi - 04-10-2009 02:39 AM

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!
:lol:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 05-10-2009 09:54 AM

et ça veut dire quoi ça en langage Eikichi? :roll:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 06-10-2009 18:51 PM

'je suis de retour'* peut-être ..?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 07-10-2009 04:45 AM

p't-être bien...!?!
tu nous le confirmeras Eikichi...?
un de ces quatres... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Eikichi - 24-10-2009 22:14 PM

Un de ces quatre c'est clair (=
pour preuve... ><
C'était à la fois pour dire "jsuis reviendu, de passage" et pour le fun d=



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 27-10-2009 10:57 AM

Ça transporte aussi pas mal le message "je suis tapé" :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Eikichi - 31-10-2009 02:18 AM

Ah bah ça tout le monde l'aura compris depuis le temps xD


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 31-10-2009 08:04 AM

En effet...

A 3h a.m. le site laguait ou pas ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 18-12-2009 05:43 AM

un p'tit coucou neigeux mes gens !!!
j'étais perdu dans le temps depuis un moment, je refais surface...
vous m'avez manqué...