Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


257 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - OverSpeed - 05-09-2009 08:03 AM

C'est sur que si tu vires des employés comme sa sa risque de pas trop leurs plaires.
Dans le cas des petites PME, sa m'étonnerai fortement qu'ils virent des employés à la volée, surtout quand il n'y a pas beaucoup.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 05-09-2009 08:09 AM

Oui, en gros un tiers de l'entreprise a été licencié...et maintenant ils font des heures supplémentaires et ils se disent qu'ils en ont trop viré..."mais tu peux te brosser Martine"...en plus c'est le nom de la femme du patron Big Grin.

Pour les PME ça doit être difficile aussi, car les charges restent les mêmes et comme tu dis, il n'y a pas beaucoup de personnel, donc pour le patron ça doit être dur dur...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 05-09-2009 22:35 PM

Merci Rantanplan Smile

Eh bah vi nous on est pas comme les autres ! Et encore, si on avait le temps de mettre en application toutes les idées qui sont au brouillon... Notre p'tit PCW serait encore plus sympa =) D'ailleurs je promets d'être plus actif dorénavant, je me suis trop éloigné de la communauté =)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 05-09-2009 22:43 PM

Non, ne t'inquiétes pas pour ça, si les membres ont de la jugeotte, ce qui est le cas, nous savons tous que tu n'es jamais vraiment loin. Et puis chacun à ses obligations personnelles aussi, et chaque membre (pour les habitués) à la responsabilité de faire vivre le site à son niveau dans la branche qui lui convient le mieux. Si une personne est moins présente, on prend la relève, et pour moi personnellement je n'ai pas besoin d'avoir un rôle précis, je suis là "et puis chait tout" comme dirait Philippe Lucas. Je pense qu'on a jamais fait trop de dégât pour le moment...sinon n'hésite pas à utiliser les MP pour me le dire, surtout si je suis responsable. Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 06-09-2009 07:41 AM

Oh c'est pas pour modérer qu'il faut que je sois là :mrgreen:

C'est pour faire vivre le site =)


La traffic a énormément baissé depuis janvier dernier. Si voyiez les stats... M'enfin, d'après Xiti (paraît-il que c'est un outil fiable) ça remonte, ça remonte ! Allez, on perd pas le nord, on retourne Twitter un coup


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - dardadax - 12-09-2009 16:11 PM

c'est la crise c'est pour ça ^^ tout le monde reste chez soi et tout et tout Smile

m'enfin bon, après un super été comme celui-là, on peut pas rester de marbre Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 13-09-2009 09:52 AM

@ Troll: Ah mince... bah! PCInfo-web c'est une recette qui marche!! ^^ même si tu t'es éloigné de la communauté et que pendant ce temps on a bien mit le souk (on va rester poli siouplait lol)!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 13-09-2009 12:32 PM

@ Aeth...Nous, mettre le souk :OO...si peu.

@ Dardadax...oui c'est la crise, mais ça va peut être nous permettre de revenir à de vrai valeur. Les gens en général vont peut être plus ouvert aux autres. Plus d'échange, regardes, le troc revient, les vides greniers, les gens rejardinent, font plus attention à leurs trajets en voiture.

Pour moi le principal, même si il faut faire encore plus attention au budget, mais là, j'ai toujours fait comme ça, c'est que ça ne touche pas au moral, que l'on arrive tous à garder une pêche d'enfer. Car même si c'est difficile, quand on s'en sort, on est fier de nous Smile...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 25-09-2009 04:07 AM

pour changer de sujet, c'est quoi ces pubs que j'vois là? ^^

Image: sanstitrend.th.jpg

sérieux, généralement, ce sont des pubs sur les PC, l'informatique, etc...
mais là, non, siouplé !!! :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Troll - 25-09-2009 06:25 AM

Salut Buzz,

En fait on essaie de filtrer un minimum les pubs (notamment les histoires de Irma etc. si vous voyez ce que je veux dire) mais vu ke nombre de pubs pour des sites de rencontre c'est carrément impossible de les filtrer !

Puis bon ça entre pas dans la categorie choquant ou arnaque donc c'est déjà pas mal Smile