Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


107 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 28-06-2009 17:57 PM

ah la la, mais c'est la merde...
excusez moi pour le mot mais j'suis tellement écoeuré par ce que j'ai lu dans le message de Rantanp'... mais quelles bandes de gros bat*rds ces patrons de mes c*uilles...
"c'est la crise", c'est la meilleure excuse jamais créer pour pouvoir licencier en toute impunité et le plus injustement possible...

j't'envoie tout mon soutien moral par ce post rantanplan...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 28-06-2009 23:46 PM

Merci, Buzz de tout coeur pour ton soutien. Mais je pense que c'est le moment de se remettre en question. Mon mari va peut être en profiter pour quitter cette même boite et leur faire un doigt d'honneur. De toute manière, elle va couler...c'est l'électronique...et là, c'est véritablement un coup de pute sur ma personne et non sur mon travail. Que veux tu, on en verra d'autre...c'est le moment de vivre autre chose. Nos enfants sont jeunes, on peut encore bouger...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-09-2009 20:25 PM

(27-06-2009 10:05 AM)Aethiryas a écrit :  au fait!!! ils sont devenus quoi les gens de la première équipe de fou Troll? chamaille, lemétalleux...???? tu le sais??? c'est dommage, ils nous manquent

Personne ne t'a compris à part moi on dirait ^^

Chamaille à un moment elle passait une fois tous les 5 mois environs mais là on dirait qu'elle ne vient définitivement plus.

LeMetAlleu je l'ai vu hier après-midi, il se porte parfaitement bien mais a complètement laissé tombé les forums.

Eikichi nous fait coucou de temps à autre, c'est celui qui est le plus régulier.

Cindyluciole a été présente pendant un moment, puis une histoire que je n'ai jamais compris et dont elle n'a jamais voulu me dire tout d'un bout à l'autre l'a fait quitter le forum.

Sinon je sais pas si j'en ai oublié... Oui au final c'est toi la dernière [des mohicans ?] ! Enfin il reste aussi moi et Billy mais c'est sûr, ça manque =)


Il y a certains membres qui repassent des fois : Theluckyluke, Mimi...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 02-09-2009 21:42 PM

On fait pas l'poids nous alors c'est ça Dodgy


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Troll - 02-09-2009 23:29 PM

Ahhhh lala elle est jalouse Tongue


C'est pas du tout pareil !

C'était un peu plus les débuts du site, puis on venait d'un peu partout en s'étant rencontré pour pas mal sur un autre forum aussi..

Puis y'avait une équipe de déconneur qui avait créé un forum de déconne dédié carrément, 'fin bref tout un petit réseau... qui s'est effondré.

Le coin du canard, GregOsPa, Xpratique, Oxidesound... ils ont tous coulé ! PCP est resté en place... Et PCW !


D'ailleurs quand j'ai vu que PCE (PCEntraide) était passé à la trappe, avalé par un espèce de site immense d'une société anglais, là je dois avouer, ça m'a fait un choc :shock:

PC-Medic, qui a fait plusieurs tentatives avec Geek-PC après, a coulé aussi... Faut avouer on peut être fiers d'être toujours là au final =)


Allez, petit coup de nostalgie... je repars au boulot. Bonne nuit les gens.

Et sinon pour Ange : Ola niveau flood, vous faites le poids, si, c'est sûr !!! J'en reviens toujours pas le topic "Qui sera le prochain" .... abusay xD


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 03-09-2009 20:32 PM

Bien sûr qu'on fait le poids naméoh :OO !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 04-09-2009 01:34 AM

@ Troll, je comprend tout à fait ce que tu ressens, c'était la première équipe, celle qui a fait ce que vous êtes devenus. Cela fait juste deux ans que je vous suis, et je pense que "tu " et "vous" (car tu n'es pas tout seul même si tu en fais énormément) pouvez être plus que fier de ce site. C'est le seul que j'ai rencontré avec cette vrai âme d'entraide sans moqueries sur notre non savoir. Vous m'avez fait évoluer en informatique, et à mon petit niveau donné goût à la découverte de mon matériel. Et comme je vous le dis souvent MERCI !!! Smile . C'est un site beau, pratique, et trés agréable à fréquenter.

Côté flood, ce sont d'autres personnalités qui ont squatté le fofo détente, c'est là ou je me plais à me détendre le matin quand je fais ma petite pause, ou la nuit quand ma petite maisonnée dort. Quand je reviens de week-end, j'aime prendre le temps de lire les nouveaux posts et sourire voir rire derrière mon écran, je raconte à mon mari vos dernières bêtises, je parle de vos coups de gueules qui me touchent et je suis fière de voir qu'il y a une génération comme vous qui me suit. Et aussi et surtout, je me suis liée d'une certaine amitié qui pour moi est importante avec quelques uns de vos trés chers membres. Big Grin, je ne citerai pas de nom Wink

J'ai un peu détourné ce topic déconne, mais bon, restez comme vous êtes!!!! Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 04-09-2009 04:38 AM

wouah...
mais il est vraiment joli ton post...
tout sincère, tout tendre... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - OverSpeed - 04-09-2009 20:55 PM

Pas mieux que buzzmansai, j'aime beaucoup Smile .
Sinon je pense que le patron de mon père ne liscensira pas, PME, et il n'y a pas beaucoup d'employés, donc bon ...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 05-09-2009 07:21 AM

(04-09-2009 20:55 PM)OverSpeed a écrit :  Pas mieux que buzzmansai, j'aime beaucoup Smile .
Sinon je pense que le patron de mon père ne liscensira pas, PME, et il n'y a pas beaucoup d'employés, donc bon ...

Merci Blush...

C'est vrai que l'on vit un moment bien difficile, tout le monde se pose la question, tout ce qui était acquis est en interrogation. J'ai des collègues qui avait 30 de boites qui ont fait partie de leur foutu licenciement économique, 30 ans de boite, quasi toute une vie et même pas un merci. C'est ça le plus humiliant...:/