Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


71 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 18-05-2009 22:43 PM

mdr!!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-05-2009 22:53 PM

On va ouvrir une section "Psychologies gratuite" :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 19-05-2009 19:41 PM

c'est pas sympa ça Troll Dodgy Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Revax - 19-05-2009 23:23 PM

Troll a écrit :On va ouvrir une section "Psychologies gratuite" :mrgreen:

[A lire avec un accent russe]

Moi très bon docteur, moi soigner vous Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 20-05-2009 03:55 AM

(19-05-2009 23:23 PM)Revax a écrit :  Moi très bon docteur, moi soigner vous Big Grin


Image: Content_14.gif t'es en forme ce soir !! ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 20-05-2009 15:41 PM

Accent russe ?

Une référence à des techniques médicinales étranges qui reviennent au goût du jour dans les médias peut-être ? Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 27-06-2009 10:05 AM

au fait!!! ils sont devenus quoi les gens de la première équipe de fou Troll? chamaille, lemétalleux...???? tu le sais??? c'est dommage, ils nous manquent


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 28-06-2009 10:00 AM

Salauds de patrons Rantanplan :OO :OO !!
Erf, ils attendent toujours qu'on ne soit pas là pour prendre ce genre de décisions .. c'est lâche !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 28-06-2009 10:50 AM

Et oui, c'est l'jeux ma pauv' Lucette...surtout qu'ils nous m'en ont fait voir. Mais que veux tu...je prends ça pour un nouveau souffle, et je me dis que je ne subirai plus de harcèlement moral. Bon, je l'aimais bien ce taff, mais il y en a d'autre...et puis je suis en congés parental jusqu'au 1er mars 2010, donc pas de panique...Fini de stresser pour des connards.

Merci pour cette touche d'attention Ange...

PS : suite à ce message http://forum.pcinfo-web.com/-topic-unique-le-topic-des-insomniaques-t-2497-26.html#pid61043 Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 28-06-2009 11:20 AM

Oui quelque part c'est un mal pour un bien.
Espérons qu'au 1er mars 2010 la crise se soit estompée ..!

Enfin, d'ici là, tu vas profiter à fond de tes enfants du coup oué Wink