Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


332 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-05-2009 14:23 PM

lol sii

"faut bien" je dirai


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - valentimes - 17-05-2009 15:35 PM

oh que oui

Faut bien décompresser de la semaine qui vient de se passer ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-05-2009 20:18 PM

à quel prix..........


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 17-05-2009 20:39 PM

bitures et perte de neurones...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - valentimes - 18-05-2009 09:33 AM

lol buzz

en gros c'est ça Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 18-05-2009 10:02 AM

venez on va se pendre pour mieux revenir!! ça prendra pas longtemps






(hey c'est de l'humour noir =p)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Revax - 18-05-2009 13:44 PM

Passe devant on te suit Big Grin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 18-05-2009 19:43 PM

ok!!!

je vous installe les cordes, on se rattache entre nous et on prend la 1ere falaise au dessus de la mer qui vient Big Grin

je vous aimais bien........!




(XD)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-05-2009 21:51 PM

Ah ben, je filme si vous voulez :mrgreen:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 18-05-2009 22:12 PM

ouh la...
j'suis partisan pour une bonne biture, mais pas pour une bonne pendaison au bord d'une falaise... ^^