Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


331 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 14-05-2009 11:55 AM

euh si mais ... où est-ce qu'il est maintenant lol


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 16-05-2009 07:41 AM

waaaaaaah...
p'tite nuit blanche...
ça fait du bien, mais j'vais aller m'coucher maint'nant...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 16-05-2009 08:19 AM

bonne nuit !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 16-05-2009 15:36 PM

j'viens de me lever...
^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 16-05-2009 23:20 PM

j'ai envie dedire lool


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-05-2009 08:12 AM

jveux disparaitre............=( ou boire & dormir pour ne pas avoir à y penser


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 17-05-2009 09:32 AM

Gnééé ? De quoi deprimes-tu ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-05-2009 10:30 AM

car ya des choses qui sont faites pour moi d'autres pas, jme sens misérable, la honte ne tue pas mais bon quand même.........fais chier tiens!!!!!! (j'en arrive même à être de mauvaise humeur et à être vulgaireDodgy )

et oui je reviens sur CE topic, pas sur l'humeur du jour......

bon d'accord je foire mais c'est pas grave


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Revax - 17-05-2009 11:42 AM

Ah oui, ca à pas l'air d'allez.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - valentimes - 17-05-2009 12:23 PM

Chaud Confused

Bonne journée à tous, pas trop sortis hier soirs ?