Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


191 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 26-04-2009 11:53 AM

ben oui parce que pur d'autres sites internet ça fonctionne -_-

ok bon la poisse me poursuit !!!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Bilifly - 26-04-2009 12:18 PM

Ton firefox est à jour ? (Si le problème persiste, autant créer un sujet dans la section adéquate ^^)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 26-04-2009 14:06 PM

ouais tout est à jour

bienvenue dans le domaine de l'étrange !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 26-04-2009 23:25 PM

(26-04-2009 10:52 AM)Bilifly a écrit :  Bonjour à tous
(26-04-2009 10:47 AM)Aethiryas a écrit :  eh dites, pourquoi c'est pas possible d'enregistrer votre site en marque page, sous Firefox ?
O_o, ça vient de ton firefox là, il y a un problème.
+1 Je confirme ça fonctionne

Genre on aurait été "bannis" des sites qui peuvent être mis en favoris xDD

Avec d'autres sites ca ne le fait pas ? O_O

Comme dit Billy, crées un sujet dans la section "Internet - Navigation - " etc.. ou dans "Logiciels" Wink

Sinon Buzz' au fait j'attends toujours des précisions par MP pour ton bug sur la home, je t'avais répondu hein ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 05-05-2009 20:06 PM

J'suis D-E-A-D ..

J'vais m'pieuter tiens, après un bon film (que je vais voir en entier ?)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 05-05-2009 20:24 PM

J'ai envie de dire osef mais bon ... good movie ... si tu le trouves *sifflote*


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 05-05-2009 22:43 PM

Toto, demi portion :OO


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 06-05-2009 08:57 AM

Euh ... ok


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 06-05-2009 19:24 PM

(05-05-2009 22:43 PM)Troll a écrit :  Toto, demi portion :OO

:mdr: c'est vrai ça !!!

mais remarque, moi aussi ces temps-ci, après pourquoi je le dis ... parce que j'avais envie même si on s'en fouTongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 13-05-2009 20:25 PM

On avait pas créé un topic "Votre humeur du jour" ?