Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


311 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 25-04-2009 03:55 AM

arf, c'est pour rigoler hein... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 25-04-2009 06:29 AM

(13-04-2009 00:00 AM)AngeFMR a écrit :  Bonsoir,

Bon, je parle souvent [ah bon ?] de pipelines, et la plupart de mes interlocuteurs me regardent comme si je venais de la planète Mars [ah non c'est vrai, moi c'est Vénus, enfin, peu importe] lorsque j'emploie ce terme.
Donc voici un 'visage' sur le nom, grandeur nature, qui de + est au goût du jour puisque c'est un projet actuel :

Voici une pipeline neuve qui va être posée incessamment sous peu :

Image: p4102259.th.jpg


Et voici ce à quoi ressemble une fouille avec plusieurs pipes découverts :

Image: p4102258.th.jpg

Je crois que ton post est passé à l'as...donc avant si je comprend bien c'était le bordel et maintenant c'est bien rangé Wink Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 25-04-2009 09:32 AM

(25-04-2009 03:55 AM)buzzmansai a écrit :  arf, c'est pour rigoler hein... ^^

bah ça va alors ^^

(oh et puis non je boude DodgySleepy)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 25-04-2009 16:35 PM

c'est ton coup d'mou qui revient au galop?Undecided


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 25-04-2009 17:23 PM

non pas cette fois ! suis remise, merci lol

(ce n'était pas à prendre au sérieux)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 25-04-2009 17:29 PM

bon tant mieux alors...
j'l'avais pris au sérieux moi tu sais...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 25-04-2009 18:49 PM

lol! quand même pas, si ?

bah désolée


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 26-04-2009 03:05 AM

soit pas désolée... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 26-04-2009 10:47 AM

eh dites, pourquoi c'est pas possible d'enregistrer votre site en marque page, sous Firefox ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Bilifly - 26-04-2009 10:52 AM

Bonjour à tous
(26-04-2009 10:47 AM)Aethiryas a écrit :  eh dites, pourquoi c'est pas possible d'enregistrer votre site en marque page, sous Firefox ?
O_o, ça vient de ton firefox là, il y a un problème.