Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


323 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 05-04-2009 14:56 PM

Je vois je vois .. mais celle-là qui ne l'a pas vue Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 05-04-2009 23:20 PM

tiens je viens d'essayer d'aller sur le t'chat, et j'ai que les émoticones qui s'affichent, rien d'autre...
c'est bizarre...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 06-04-2009 02:48 AM

Bizarre, moi c'est nickel, mais quand j'y vais je suis toute seule, donc je me parle à moi même....j'espère que vous n'avez pas un historique des conversations Denora et BSO1 sont de trés bonne compagnie :smoke:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 06-04-2009 16:20 PM

Taper la causette à un des bot' .. oui j'ai connu ça .. malgré moi (sisi j'vous assure !)

Buzz, faut attendre un peu avant que tout s'affiche


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 06-04-2009 21:13 PM

j'viens de réésayer, j'ai attendu 5min et rien...

???


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 06-04-2009 22:39 PM

Les filles ça papote entre filles c'est bien connu


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 07-04-2009 11:48 AM

Buzz: Idem . .


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Eikichi - 09-04-2009 22:42 PM

lol Buzz, yes i'm aliiiiive ^^
Pouh, y'a trop de truc à lire maintenant, c'est hallucinant lol pis ça en fat du monde, vous êtes cher nombreux ><



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 09-04-2009 22:45 PM

On est trop bavards ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Eikichi - 09-04-2009 22:47 PM

Bande de piplettes lol