Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


382 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 16-03-2009 23:45 PM

pourquoi tu t'excuses ! fallait pas ! xD

ouah !! j'edite parce que ce soir c'est trop la classe, j'ai une bonne réputation sur le forum suis trop contente (m'en faut peu ouais) merci à vous et pour vos comz sympas ^^

(et puis vous avais pas dit, je suis mi ange mi démon faites attention quand même lol)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 17-03-2009 19:32 PM

Ahh, l'est sensible la Aethiryas ^^


Marrant, tu imagines toujours que les gens t'aiment pas on dirait :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-03-2009 20:51 PM

sensible... c'est pas faux lol

bah Troll j't'apprends rien sur le fait que tu ne peux pas être aimé(e) de tout le monde, mais c'est pas ce que je voulais dire dans ma phrase, même si c'est pas faux non plus xD


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 18-03-2009 09:28 AM

Il n'y a pas de honte à être sensible, c'est ce qui nous différencie, parce que vous les mecs, vous êtes de vrai bourrus pas gentils...:rrr:

Eh vous m'avez cru...non, il ne faut pas Wink Big Grin...c'est bien le topic de flood.Tongue

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue par là...c'est quoi ce sondage...encore un coup de notre Troll national pour embêter notre Ange si douce et mignonne...j'en fais trop...OK, alors...je sors :OO


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 18-03-2009 15:56 PM

Aeth', t'es trop forte, tu finis toujours par te rendre compte que c'était pas ce que tu voulais dire.

Tu pourrais faire 20 posts de suis comme ça, je t'admire :mdr:

@Rantanplan : je préfère être bourru que mou du cerveau... x) (clin d'oeil au personnage ? ^^)

Pi' de toutes façons, les trolls sensibles, ça existe pas, ça s'appelle du gibier ou un repas chez nous :mrgreen:

Edit by Toto: Je veux bien être d'accord que c'est le masculin qui l'emporte sur le forum mais faut pas exagérer s'pece de macho :mdr:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 18-03-2009 18:07 PM

Comment ça Rantanplan à un cerveau mou...même pas vrai...1+1=3 et puis c'est tout... Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 18-03-2009 20:02 PM

Merci Toto ! Pour un peu j'étais un mec xD

pas ce que je voulais dire ... c'est toi qui me fait culpabiliser Troll en disant autre chose que ce que je voulais dire Tongue

*boude

je dirai plus rien alors lol


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 20-03-2009 20:07 PM

lol Aeth'

Toto, ce n'est que juste vengeance c'est ça ? =D


Pour un accord oublié... x)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 01-04-2009 13:19 PM

=)


Bon je vous annonce que je vais quitter pcw, j'en ai marre de ce forum merdique ...

Je ne vous oublierais jamais !





[Poisson d'avril]

*Sors*


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 01-04-2009 14:55 PM

OUT !!

Pour le coup tu mérites de bons gros coups de massue toi =D

'foiré j'y ai cru quelques secondes (le temps de descendre les yeux xD ).