Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


280 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 12-03-2009 22:50 PM

*soupir


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 12-03-2009 22:52 PM

l'est bien c'topic quand même...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 12-03-2009 22:58 PM

Comment tu veux être pris au sérieux sur ce forum xD on a des topics de détente sans aucun 'sujet' qui dépassent les 196 pages !!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 12-03-2009 23:04 PM

c'est une approche anti-conformiste... j'accorde... mais néanmoins intéréssante et enrichissante... ^^



^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 13-03-2009 12:35 PM

Je dis pas le contraire lool c'était juste un ptit mot d'humour Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 13-03-2009 12:38 PM

j'entends bien... ^^ , t'inquiète paupiette...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 15-03-2009 18:46 PM

*hurle

-- je veux rire à en mourir !!! --

*soupir


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 15-03-2009 23:06 PM

Aeth' elle se sert du topic pour "votre ressentiment de la minute" x)

Faudrait en faire un tiens "Humeur du jour"

Mais ça va empiêter sur "Raleurs raleuses" pr certains... :mdr:



J'aimerai bien savoir qui a bien pu voter la dernière proposition du sondage ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 16-03-2009 12:33 PM

très drôle Troll *boude

jmen fiche ça va mieux ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 16-03-2009 22:02 PM

Je parlais pas spécialement de toi en citant les râleurs :mdr:


Bon, tant mieux si ça va mieux, content de t'avoir remonté le moral :whistle: