Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


454 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 07-03-2009 18:12 PM

Moi j'aide aux taches ménagères Wink :blbl:


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 07-03-2009 18:16 PM

Laisse moi en douter Tongue


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 08-03-2009 12:35 PM

Mais comment une donzelle n'a pas pu intervenir + tôt dans tout ce raffut ^^

Zarn' tu décales tout avec ton sous-pseudo à rallonge, pas possible ça, faut que tu reviennes pour te faire remarquer hin ^^
Pi qu'est-ce que c'est ça pour un Modo xD

Bon, tu l'as souligné dans le Topic des Insomniaques, mais vu l'heure je peux pas trop réagir dessus, donc simplement félicitations à tous pour ce site .. la preuve :
Nous avons actuellement 1 000 membres enregistrés Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 08-03-2009 13:20 PM

Ah les enf'... x)

Bandes de machos :OO

Vous finirez seuls à ce rythme... x)

Ah oui en effet 1 000 membres !

Eh bien, on fêtera ça avec le reste... !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 08-03-2009 13:45 PM

Eh bah le dur labeur de la conception de ce site a enfin payé .:: ! ::. =D


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 08-03-2009 14:28 PM

Prochain objectif : 20 000 membres :mrgreen:

Déjà quand je vais présenter les statistiques de décembre, vous croirez pas vos yeux Wink


Mais ça viendra en même temps que plusieurs autres surprises.


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 08-03-2009 14:38 PM

wah, j'ai hate de voir ça...


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 08-03-2009 15:14 PM

Héhé, ça va viendre comme on dit par ici :mrgreen:

J'y travaille dur, mais c'est long... =)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 08-03-2009 15:18 PM

20 000 membres .. vouah .. peut-être atteindra-t-on 'sans triche' Angel les 5 000 votes pour la Bouill'à Troll xD

:sortie:

Allé, vivement les stat' de Décembre alors Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Zarnergun - 08-03-2009 19:20 PM

Jvais reduire ce statut