Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


339 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 15-01-2009 14:35 PM

ça va !! je sors d'une grippe là et ça se transforme en toux sèche c'est terrible ! surtout quand tu dois taffer....


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 15-01-2009 23:03 PM

Ça nous fait plaisir de te revoir également, n'aies crainte ! Smile

Alors, de bonnes fêtes ? Smile Pas grippées j'espère ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 15-01-2009 23:10 PM

siiii >< et direction le taf en prime !

bah ! maintenant ça tourne au rhume et à la toux ! suis sur la fin !


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - rantanplan - 16-01-2009 14:22 PM

heureusement que les virus ne circulent pas par le biais de l'informatique....enfin pas cela... Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 16-01-2009 23:59 PM

quand t'as la crève, faut boire un bon grog ...

INGREDIENTS
Rhum
Miel
Lait

PREPARATION

Faire chauffer du lait et y ajouter du rhum et du miel (2/3 lait ;1/3 rhum; et 2 c.à c.de miel)

INDICATIONS / POSOLOGIE
Indications :
Fièvre, refroidissement, rhume

Posologie :
Boire une tasse avant d'aller se coucher.



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 17-01-2009 12:52 PM

je l'ai fait ! la 1ere fois ca m'assommer, le 2nd ça m'a rien fait du tout ! XD sauf que perso ai remplacé le lai chaud (beurk) par de l'eau ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - buzzmansai - 18-01-2009 23:13 PM

en effet, c'est plus facile à boire avec de l'eau pour certains... ^^


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 30-01-2009 21:50 PM

Au 'Modérationneur' de l'Equipe, tu décales tout avec ton explication de pseudo xD !!


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 31-01-2009 14:22 PM

Ca décale rien du tout chez moi Oo


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 01-02-2009 17:14 PM

Ah ?
Tu n'as pas ce décalage :

http://www.pcinfo-web.com/uploads/12.jpg