Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


415 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 03-01-2009 20:28 PM

Par contre j'avoue préférer l'ancienne navigation ... Ca fait trop "brouillon" pour ma part celle-ci ..

(Le temps que je m'y habitude peut-être...)


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 03-01-2009 21:55 PM

Pareillement,
Mais je pense, comme toi, que c'est qu'une question d'habitude


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 03-01-2009 22:14 PM

A vrai dire j'ai utilisé pendant plus de deux ans l'ancienne version, ca fait bizarre là


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 03-01-2009 23:09 PM

Je t'avoue qu'en passant d'autres sites à PCW j'ai eu aussi mon petit temps d'adaptation .. mais, si peu.
Après, s'il y a vraiment des choses qui gênent, je suppose qu'on pourra toujours + ou moins tendre à les améliorer


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - Bilifly - 04-01-2009 00:11 AM

(03-01-2009 20:28 PM)Toto a écrit :  Par contre j'avoue préférer l'ancienne navigation ... Ca fait trop "brouillon" pour ma part celle-ci ..

(Le temps que je m'y habitude peut-être...)

Que veux-tu dire par "ancienne navigation" ?


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Troll - 04-01-2009 00:46 AM

(04-01-2009 00:11 AM)Bilifly a écrit :  Que veux-tu dire par "ancienne navigation" ?

Je pense qu'il parlait de l'arborescence du forum en haut...

Mais si c'est pas ça alors +1 pour des explications .


Sinon je vois que le topic de déconne ne meurt jamais ^^

Bonne nuit les gens !

Je ferai, durant la semaine, le tours des posts ratés ! Smile


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de dconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 04-01-2009 00:55 AM

(04-01-2009 00:46 AM)Troll a écrit :  Je pense qu'il parlait de l'arborescence du forum en haut...

Je pensais à ça également ou à la disposition des pseudos par rapport aux posts [mais si c'est ça, cela se règle dans les options comme Bily me l'a fait remarqué].
Enfin, +1 bien sûr si ça n'est aucune de ces possibilités. On attendra de + amples explications

Bonne nuit Troll


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Toto - 04-01-2009 13:36 PM

Bah en fait c'est surtout en comparant l'ancien fofo, tout est chamboulé, la manière d'utiliser le forum, les fonctions, etc... mais bon ce n'est qu'une question de temps, je m'y ferais Wink


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - AngeFMR - 04-01-2009 13:41 PM

Pas d'autres solutions Wink
Mais de toutes façons on se fait à tout.

En ce qui concerne la manière d'utiliser les Forums, à quelque chose prés, l'ancienne version n'est pas si loin


RE: [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Aethiryas - 04-01-2009 14:25 PM

idem j'allais le dire mais apparemment on l'a dit avant : ça fait tout drôle cette nouvelle version, 'du mal à s'y habituer également Wink