Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


351 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 26-11-2008 20:43 PM

Même po' fait exprès en plus :OO


@Aeth' : tu rigoles j'espère ? :shock:

Faire du mal à une mouche :shock: Et de manière sadique comme ça ! Mais qui es-tu pour oser ceci !

Sinon Toto ça répond pas vraiment à la question de fond : son intention était contre toi ou pas ?


- Toto - 26-11-2008 20:56 PM

Ben il me visais certes, mais pensait-il que ça irait jusque là ?


- AngeFMR - 26-11-2008 21:04 PM

On espère pour lui !


- Troll - 26-11-2008 21:40 PM

Toto a écrit :Ben il me visais certes, mais pensait-il que ça irait jusque là ?


Ah donc il l'a vraiment envoyé sur toi ("sur" ayant le sens "vers / contre" hein vous m'avez compris).

Avec une telle blessure, je ne sais pas quelle réaction tes parents auraient eu mais si c'est un gars un peu cons moi j'aurait vite fait de porter plainte, il se serait pris une bonne raclée et il serait pas prêt de recommencer.


- Toto - 26-11-2008 21:49 PM

Si on porte plainte, d'après ce qu'on a compris, tout ne sera pas prit en compte (Taxi-Ambulance, Location fauteuil roulant ...) alors bon le lycée a fait passé ça en tant qu'accident de travail (donc le gars bah lui il est heureux ...) mais ça ne me plait pas trop ainsi qu'a mes parents ...


- Troll - 26-11-2008 21:56 PM

Ça ne te plaît pas que ce soit passé en tant "qu'accident de travail" ?

Il y a certainement une solution...


- Toto - 26-11-2008 21:59 PM

Ben c'est nous qui se tappons toute la paperasse ... En fin de compte il a fait ça gratuitement .. il n'aura aucun désagrément ...

C'est nous qui subissons encore tout ça ...


- Troll - 26-11-2008 22:47 PM

Toto a écrit :il n'aura aucun désagrément ...


Bah non je ne suis pas d'accord, il n'aura pas aucun désagrément.

S'il passe en tribunal pour enfants, c'est pas "aucun désagrément" quand même je trouve :o


- Toto - 27-11-2008 07:53 AM

On ne porte pas plainte j'ai dit ^^


- Aethiryas - 27-11-2008 08:58 AM

vous êtes trop gentils^^

@Troll : si si je fais ça aux mouches (bleues, vertes et normales) qui m'agacent trop, le reste c tapette et je l'écrase direct ^^ Aeth' ne rate jamais son coup! allez, t'inquiètes, je me suis calmée ces temps-ci : c'est l'hiver ! lol