Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


292 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Bilifly - 24-11-2008 17:27 PM

Bonsoir
Troll a écrit :
Citation :Et une épée ne vaut pas un bazooka ^^


Dépend de l'ennemi et de sa distance.


Personnellement j'essaierai pas de tuer une mouche qui vole à 30cm avec un bazooka Big Grin

Avec une épée non plus, mais à choisir entre les deux ce serait tout de même l'épée Big Grin

Mais il s'agit d'Alexandre Ch... :roll: (donc une ÉNORME mouche d'environ 1.837m en langage des trolls :mrgreen:)


- Troll - 24-11-2008 21:21 PM

Bah même, comme dit Buzz déjà on tue pas les mouches Big Grin (enfin sauf celles des voisins trop bruyants remarque, ça leur apprendra) et puis si elle vole quand même à 30cm moi j'essaierai pas :mrgreen:


- Bilifly - 24-11-2008 21:33 PM

Et une GROSSE mouche qui fait du mal à Toto, t'en penses quoi Buzz ? :mrgreen:


- Troll - 24-11-2008 22:01 PM

Les mouches sont pas méchantes :OO

Donc c'est pas une mouche :revgreen:


Tapoooooooonssss !!!! :whistle:


- buzzmansai - 24-11-2008 23:08 PM

Bilifly a écrit :Et une GROSSE mouche qui fait du mal à Toto, t'en penses quoi Buzz ? :mrgreen:

à la rigueur, tu l'assomes...tu lui coupes une patte, une aile...un truc dans l'genre quoi...
mais tu la laisses vivante... :shock:


- Aethiryas - 25-11-2008 09:05 AM

ouais je le fais ça, je lui arrache les ailes les pattes une à une .. et après si j'arrive jlui coupe le corps en 2 avec ma tapette ! (promis chui pas folle) mais je DETESTE les mouches, en plus elles se babladent sur les vitres que je viens de faire alors qu'elles sont née dans les poubelles, qu'elles sont moches et qu'elles ne servent à rien, sauf à vous faire suer !

ah ça va mieux lol


- buzzmansai - 25-11-2008 09:46 AM

ah, t'aurais du mettre ça dans "raleurs, raleuses"... :lol:


- Toto - 25-11-2008 16:43 PM

MDRRRRRRRRRRRRRRRR :mdr: :mdr:

Troll: nah, il est arrivé en courant, et il a fait glisser son sac sur le sol ...


- Aethiryas - 26-11-2008 12:35 PM

bah ouais peut-être mais ça pouvait aussi le faire dans le topic de flood :mrgreen:


- Toto - 26-11-2008 13:31 PM

J'adore la manière dont ca a dérivé sur les mouches :revgreen: