Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


356 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Toto - 16-09-2008 15:56 PM

valentimes a écrit :J'suis sûr que t'étais encore bourré toto !!!!

:bid::

Ben ... :roll:

Aeth': Ton processeur c'est quelle marque ? AMD ou Intel ?

Et sinon le SP3 c'est comme le SP2, c'est une grosse mise a jour, c'est tout Wink


- AngeFMR - 16-09-2008 16:39 PM

Arf ces mises à jour ...


- Aethiryas - 16-09-2008 17:44 PM

ouais mais tu vois ... j'ai déjà lu qu'il y avait pas mal de problème encore avec cette nouvelle version du SP de XP... et que limite y'en aurait plus qu'autre chose, notamment pour les périphériques, genre scanners Hp notamment...ça tombe mal...

@Toto : Intel


- Toto - 17-09-2008 10:41 AM

C'était surtout avec AMD, donc tu peux y aller Wink


- Aethiryas - 18-09-2008 07:06 AM

merci ^^


- AngeFMR - 01-10-2008 18:11 PM

C'est pas croyable, + de 10 jours sans flood [officiel ^^] :shock:


- Toto - 02-10-2008 13:42 PM

:shock:


- Troll - 02-10-2008 19:36 PM

Citation :
Citation :Cindy : Sakura laquelle ? ^^ Cardcaptor ?


oui oui elle


Huhu, mais CardCaptor elle a si je me souviens bien 14 ans, ce sont des gens qui retombent en enfance ? x) (Des japonaises ? Parce-que Sakura en européenne... :x )


@Toto et Aeth : Le SP3 est une grosse MàJ oui, mais il ajoute quand même deux trois trucs et modifient d'autre profondémment, donc quand même bien grosse mise à jour.

Mais confondez pas avec le SP2 car le SP2 modifiait quand même le noyau de XP hein, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup d'incompatibilités à sa sortie.


- Aethiryas - 03-10-2008 07:21 AM

bah le SP3 n'est toujours pas installé ... depuis le temps :roll: et puis bon 1h30 de MAJ 'ai pas que ça à faire non plus donc ça attendra lol! (pis tant que le PC fonctionne en SP2, ça me va bien quand même ^^)


- CindyLuciole - 03-10-2008 15:56 PM

Troll a écrit :
Citation :
Citation :Cindy : Sakura laquelle ? ^^ Cardcaptor ?

oui oui elle

Huhu, mais CardCaptor elle a si je me souviens bien 14 ans, ce sont des gens qui retombent en enfance ? x) (Des japonaises ? Parce-que Sakura en européenne... :x )


@Toto et Aeth : Le SP3 est une grosse MàJ oui, mais il ajoute quand même deux trois trucs et modifient d'autre profondémment, donc quand même bien grosse mise à jour.

Mais confondez pas avec le SP2 car le SP2 modifiait quand même le noyau de XP hein, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup d'incompatibilités à sa sortie.
elles ont 18 ans je penses ^^