Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


334 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- AngeFMR - 26-08-2008 14:51 PM

rantanplan a écrit :Le stress de la rentrée sans doute... Wink :cop: Big Grin

Roh lala cette rentrée .. depuis fin juin que les affaires d'école valsent dans les magasins .. vivement que tout disparaisse


- valentimes - 26-08-2008 15:15 PM

AngeFMR a écrit :
rantanplan a écrit :Le stress de la rentrée sans doute... Wink :cop: Big Grin

Roh lala cette rentrée .. depuis fin juin que les affaires d'école valsent dans les magasins .. vivement que tout disparaisse



Tout à fait d'accord !!!

+100


- dardadax - 27-08-2008 13:06 PM

vivement les prochaines vacances qu'il y ait moins de monde en ville... :roll:


- valentimes - 27-08-2008 16:44 PM

dardadax a écrit :vivement les prochaines vacances qu'il y ait moins de monde en ville... :roll:



+1 aussi

Habitant plein centre ville, il n'y a plus de places pour ce garer, les bus blindés et tout et tout...xD


- PankkypH - 27-08-2008 18:35 PM

Aethiryas a écrit ::lol: là c'est vraiment horrible xD

nous c'est plutôt chaussures noires, pointues, talon aiguilles avec grand décolleté, string qui dépasse, jupe à ras et lunettes de soleil et/ou espèce de béret...c'est joli mais ça fait ... catin xD

chacun son truc :lol:


:.....:
Désolé, là j'ai vraiment du mal à dire si c'est de l'humour ou pas.


- Aethiryas - 29-08-2008 10:24 AM

@PankkypH : :lol: non non on voit ça dans ma ville !! mais c'est pas de l'humour, c'est la vérité ... et c'est complètement absurde ce genre de tenue !

@ Toto : euh majorité à 15 ... bah t'as juste celle-ci alors Tongue mais t'es toujours trop jeune xD

(on fiche le bazar un peu partout surtout quand les chats sont pas là xD)


- Toto - 29-08-2008 11:16 AM

Lol


- PankkypH - 29-08-2008 13:18 PM

Aeth, ok j'avais compris que c'était comme ça que TU t'habillais. Du coup, ça m'étonnait que ce genre de personne sache écrire...


- Toto - 29-08-2008 16:26 PM

"nous" : Sa ville


- Aethiryas - 29-08-2008 17:45 PM

PankkypH a écrit :Aeth, ok j'avais compris que c'était comme ça que TU t'habillais.


alors là :OO pour rien au monde je voudrais être habillée comme elles, crois-moi :evil:

mais peut-être que je me suis mal faite comprendre ... :roll: