Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


195 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- dardadax - 15-08-2008 16:44 PM

que vous êtes tordus ^^
pour sortir, elle doit mettre des vêtements. donc en acheter.
par contre oui, elle peut prendre du temps et chercher des trucs qui la mette encore plus en valeur, mais ce n'est pas ça qui fera que ce sera elle et pas une autre :roll:
des femmes nues dans les rues ? mon dieu ! la nudité deviendrait une banalité et ça, je le veux surtout pas !! xD


- Aethiryas - 15-08-2008 16:49 PM

dardadax a écrit :que vous êtes tordus ^^


ah bon :roll:

dardadax a écrit :par contre oui, elle peut prendre du temps et chercher des trucs qui la mette encore plus en valeur, mais ce n'est pas ça qui fera que ce sera elle et pas une autre :roll:


...et d'autres mecs te diront le contraire...


dardadax a écrit :des femmes nues dans les rues ? mon dieu ! la nudité deviendrait une banalité et ça, je le veux surtout pas !! xD


ah non pitié ! gardons bien nos vêtements quand c'est utile ! femmes comme hommes :pt1cable:


- AngeFMR - 15-08-2008 17:19 PM

Aethiryas a écrit :
dardadax a écrit :par contre oui, elle peut prendre du temps et chercher des trucs qui la mette encore plus en valeur, mais ce n'est pas ça qui fera que ce sera elle et pas une autre :roll:


...et d'autres mecs te diront le contraire...

Je plussoie tout simplement.

Une femme cernée, sans maquillage (même léger), admirant le paysage derrière 2 fonds de bouteille et habillée à la mode de sa grand-mère [j'exagère exprès] ne sera certainement pas regardée de la même façon qu'une femme, accoutrée de manière + .. originale.

Après, je ne dis pas qu'elle ne sera pas tout autant appréciée, mais le 1er abord sera bien différent, à moins que le mec soit aveugle ou complètement marginal.

Car ne me faites pas croire, femmes comme hommes que lorsque vous regardez un cadeau, la 1ere chose que vous voyez c'est l'objet à l'intérieur de la boîte et non la couleur du papier cadeau :roll: Dans le cas contraire, vous êtes très forts :mrgreen:


- PankkypH - 15-08-2008 17:31 PM

AngeFMR a écrit :
Une femme cernée, sans maquillage (même léger), admirant le paysage derrière 2 fonds de bouteille et habillée à la mode de sa grand-mère [j'exagère exprès] ne sera certainement pas regardée de la même façon qu'une femme, accoutrée de manière + .. originale.

Si s'habiller à la mode grand-mère n'est pas original, je me demande ce qu'il te faut. Tongue

A part cette boutade, j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je ne peux que m'insurger contre ce post.

Citation :Après, je ne dis pas qu'elle ne sera pas tout autant appréciée, mais le 1er abord sera bien différent

S'arrêter au premier abord n'est-il pas un signe de bêtise ?

Citation :...et d'autres mecs te diront le contraire...

Eh bien pas moi. L'habit ne fais pas le moine. Un morceau de tissu ne fera pas la différence entre deux femmes à mes yeux. Au contraire, une femme s'habillant luxueusement me repoussera du fait qu'elle claque une thune monstre pour son apparence.

Je hais l'apparence.
Tiens, un jour je ferais un blog et j'écrirais mon sentiment de manière plus détaillée, précise et étayée.

Oups, ne suis-je pas un poil trop sérieux pour ce topic ?! Désolé, c'est un sujet sensible pour moi :oops:


- Aethiryas - 15-08-2008 17:31 PM

et on aime plus ou moins la différence...et pourtant c'est ce genre de connerie qui fait que tu ne peut vivre avec autrui parfois...

edit : non non mais ça rassure qu'il y ait quand même des mecs biens !


- AngeFMR - 15-08-2008 17:49 PM

Ce que je voulais dire par 'mode grand-mère', c'est style 'dépassé' (mais apparemment tu as saisi ce que je sous-entendais). Sauf qu'il est vrai que désormais, le dépassé devient original et la mode .. banale (un bonjour à Panurge !)

Quant à l'apparence, sans aller forcément jusqu'à celles qui s'habillent pour 250 euros par jour ; mais puisque Ddx sous-entend que cette apparence lui importe peu au final, je parlais tout simplement de celles qui prenaient [trop ?] soin d'elles physiquement parlant (sans compter du temps passé dans la Salle de Bain ...) face à celles qui se laissent complètement aller.

Qu'on le veuille ou non, l'apparence est partout.

Mais je suis d'accord sur le fait que s'arrêter sur le physique est complètement débile, et bien sûr heureusement qu'il existe encore des personnes sensées


- PankkypH - 15-08-2008 18:14 PM

AngeFMR a écrit :
Qu'on le veuille ou non, l'apparence est partout.



Une des raisons principales pour lesquelles j'abhorre le monde où l'on vit. :roll:


- Toto - 15-08-2008 21:51 PM

dardadax a écrit :des femmes nues dans les rues ? mon dieu ! la nudité deviendrait une banalité et ça, je le veux surtout pas !! xD


Vas-y rattrape toi Big Grin


- dardadax - 15-08-2008 23:09 PM

que des femmes nues, et tu n'en apprécierais plus le goût...

une femme qui dépense beaucoup pour le shopping me fera penser à quelqu'un qui se préoccupe plus de son image que de ce qu'elle est vraiment.
Oui ça attire l'oeil, mais pas plus...car plus elle passe de temps pour s'habiller, mois elle a du temps pour...se cultiver, s'adonner à des passions plus physiques, intellectuelles ou caritatives, ou tout simplement à discuter, connaître le monde qui l'entoure, etc. >_<
enfin je pense comme ça, après entre fashion victimes, elles sont sociablses... :roll:

l'apparence joue au premier regard, mais pas plus ! se limiter à l'emballage, c'est comme voter pour les élections pour ségo juste parce que selon monsieur, c'est une belle femme...c'est con, irréfléchi, non citoyen et désastreux ! (voter pour autre chose que par conviction politique, c'est refuser la démocratie)

les plus jolies femmes sont celles qui savent rester naturelles, et ce qui compte le plus à mes yeux, c'est le visage et les cheveux, et ce que ça cache comme bijou à l'intérieur (tout est dans la tête xD)...on n'aime pas quelqu'un pour sa garde robe... :roll:


- Troll - 16-08-2008 05:01 AM

Citation :par contre oui, elle peut prendre du temps et chercher des trucs qui la mette encore plus en valeur, mais ce n'est pas ça qui fera que ce sera elle et pas une autre

+1


Une belle femme dans un sac poubelle reste une belle femme. (<- "Point à la ligne" comme dit l'expression :mrgreen: )

Citation :complètement marginal.


...geeeeeeek ? :whistle: (pour l'instant tous les geeks ici présents ayant participé à ce débat pensent de cette manière alors bon :pt1cable: )

Citation :Car ne me faites pas croire, femmes comme hommes que lorsque vous regardez un cadeau, la 1ere chose que vous voyez c'est l'objet à l'intérieur de la boîte et non la couleur du papier cadeau Dans le cas contraire, vous êtes très forts


Merci je sais :smoke: (PS : De toute façon on peut pas regarder une femme comme un cadeau hein... :sortie: )

Citation :comme voter pour les élections pour ségo[...]c'est con


Ouais mais ça aurait éviter bien des catastrophes :pt1cable:

Les français ont voulu réfléchir regarde où ça a mené :OO

En fait c'est mieux que les cons restent cons et essaient pas de réfléchir je crois :mrgreen: (tiens je lance un autre débat là Big Grin ) .


Marrant ça, même débat que sur IRC, y'a un soulèvement des gens contre les débilités de la couture grand public en ce moment ? :pt1cable: (ca doit être à force de voir des pouff' sur la plage Big Grin ) .



Personnellement un peu la flemme de donner mon avis en répétant tout ce que j'ai déjà dit sur IRC et que vous avez en partie déjà dit sur ce topic :mdr:

Je résumerai ma position en :

Manipulation -> Abrutis -> Argent -> Industries -> Capitalisme

Dans l'ordre du problème le moins important au plus important (en lisant de gauche à droite...)

Par contre je peux pas m'empêcher de passer un coup de gueule contre l'indécence des européennes, qui s'habillent avec des vêtements transparents trop petits ou par contre les ouvertures sur leurs parties personnelles sont elles à mon goût bien trop grandes.