Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


428 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- AngeFMR - 14-08-2008 16:12 PM

dardadax a écrit :en fait le truc c'est que même sans passer autant de temps dans les magasins, elles restent belles ^^ (enfin pas toutes mais chut)



Pourquoi chut ? c'est la vérité :mrgreen:

:sortie:

@Toto, je crois que les points de suspension en disent long sur la pensée de Dardadax au sujet du vestimentaire :arf:


- Toto - 14-08-2008 16:39 PM

AngeFMR a écrit :@Toto, je crois que les points de suspension en disent long sur la pensée de Dardadax au sujet du vestimentaire


Ou pas :mrgreen:


- AngeFMR - 14-08-2008 16:48 PM

Tu m'as ôté les mots de la bouche :mrgreen: lol


- Aethiryas - 15-08-2008 10:24 AM

dardadax a écrit :lol
en fait le truc c'est que même sans passer autant de temps dans les magasins, elles restent belles ^^ (enfin pas toutes mais chut)


Toto a écrit :Justement, pourquoi les femmes mettent du maquillage ?

[...]

Parce qu'elles sont moches xD


merci c'est gentil snif

en tout cas, il y a une différence entre maquillage et TROP de maquillage...

(eh oui je vous surveille - même si départ dans 2 jours (à nouveau))


- AngeFMR - 15-08-2008 10:32 AM

Ah c'est sûr le maquillage à la palette et au racleur c'est plutôt de la peinture ^^


- dardadax - 15-08-2008 11:59 AM

quoi vous n'aimez pas les tableaux vivants ? ceux où on se demande ce qui sortira au réveil ou après démaquillage ? :lol:

pour les points de suspension, une femme, comme les hommes, a besoin de s'habiller donc de faire des courses. Après passer autant de temps ? moi je ne pourrais pas !! par contre en général le résultat est bien apprécié malgré tout... :LOOL:


- Aethiryas - 15-08-2008 12:23 PM

dardadax a écrit :quoi vous n'aimez pas les tableaux vivants ? ceux où on se demande ce qui sortira au réveil ou après démaquillage ? :lol:

pour les points de suspension, une femme, comme les hommes, a besoin de s'habiller donc de faire des courses. Après passer autant de temps ? moi je ne pourrais pas !! par contre en général le résultat est bien apprécié malgré tout... :LOOL:


+1 :mrgreen:


- Toto - 15-08-2008 12:28 PM

Ange : Tu vois, j'avais raison, c'était bien "ou pas" :mrgreen:


- AngeFMR - 15-08-2008 14:29 PM

Exact Toto !
(Ne cacherait-il pas son jeu Oo )


- Aethiryas - 15-08-2008 14:58 PM

on ne le saura probablement jamais ... lol