Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


356 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Troll - 17-07-2008 13:02 PM

C'est trop gentil :mrgreen:

M'enfin mon clavier à moi est bien moins gros, donc au final je gagne plus de place avec le mien qu'avec un comme ca fait pour... puis ça t'empêche toujours de toucher aux touches du milieu...

En fait c'est marrant mais inutile et pas ergonomique :pt1cable:


- Toto - 17-07-2008 13:12 PM

Erf Big Grin


- rantanplan - 17-07-2008 19:35 PM

jamais content ce Troll...t'as vu, tu essayes d'être gentil avec lui et TOC, ça ne lui plait pas...mais au fait Toto, tu ne serait pas en train d'être gentil avec Troll pour lui soutirer une photo par hasard. Ce n'est pas bien ça Toto...tu remarqueras comment je te défend Troll...une petite photo en remerciement peut être :mrgreen:


- Toto - 17-07-2008 19:45 PM

Comment tu as deviné ? Sad


- CindyLuciole - 17-07-2008 21:20 PM

dardadax a écrit :usur la plage, idéal pour faire des pâtés...de sable :lol: tu vas fêter quoi le 21 ?

sympa tout ça ! bah j'espère que tout se passera bien Wink

@ Aethiryas : pas besoin qu'ils se roulent par terre ^^ ils sont un peu plus expressifs, c'est tout lol
quant à celui qui a eu droit aux photos compromettantes...c'est simple : je ne le connaissais pas assez ^^ (je l'ai invité parce que les autres le connaissaient et qu'il était sur Rouen) donc pour moi il était...lui !!! lol
mais c'est vrai : on a pas besoin d'avoir toujours de l'alcool dans le sang pour s'amuser ! mon meilleur gala en est la preuve ^^ (ça et quelques autres de mes meilleurs soirées étudiantes Wink )


Le 21 la fête nationale tient ^^
je ne suis pas Française moi


- valentimes - 18-07-2008 09:13 AM

Moi j'ai loupé le feu d'artifice du 14 juillet car j'ai été voir un groupe je ne sait pas si vous le connaissez c'est As de Trèfle un groupe vraiment bien !!!!

voilà leur site si vous voulez en savoir plus ==> ICI


- rantanplan - 18-07-2008 09:50 AM

Non, je ne connaissais pas, ça m'a l'air pas mal du tout comme groupe et au moins tu comprends les paroles... Wink Big Grin


- Aethiryas - 18-07-2008 09:57 AM

ben le fond sonne est classe, mais les paroles.... non :roll:


- dardadax - 18-07-2008 10:23 AM

lol ça veut tout dire ça ^^

21 juillet, tu ne serais pas belge des fois ? il me semblait bien que tu étais blonde mais là ^^

hors stéréotypes et blagues à 2 francs non convertissables en euro, maps.google dénigre la belgique ? (ou la belgique a refusé d'être cartographiée ? ^^)


- Toto - 18-07-2008 10:29 AM

N'importe quoi Dardadax :mdr::mdr: