Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


286 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- dardadax - 16-07-2008 07:34 AM

ça dépend, c'est quoi ta ville ? ^^

mouahahaha

moi j'ai raté celui du 13 juillet, final de l'armada...un pote a insisté pour faire venir les jolies demoiselles de la croix rouge sans s'en rendre compte...c'est beau l'alcool ^^

parait qu'il était trop bien, mieux que tous les autres...mais j'ai rien vu Sad


- Aethiryas - 16-07-2008 07:37 AM

:lol: nous c'est que le 14, 'vois pas pourquoi le faire le 13...

mais l'alcool vous perdra !!

@ dardadax : tu parles à Troll ? :mrgreen: le pauvre on le lâche pas


- dardadax - 16-07-2008 07:57 AM

faut pas ! une fois que tu l'as attrapé, il ne faut pas le lâcher !! Dieu sait qu'il court vite... :lol:

apparemment il y avait aussi un concert le 14 mais j'étais sur mon lit en train de regarder un film...

l'alcool ne nous perdra pas ^^ lui a juste une petite perte de mémoire lol...mais on a bien rigolé avec la croix rouge lol. Le pauvre, dès qu'ils posaient une question il ne faisait que dire "non c'est bon ça va" ...

mais c'est moins pire que la femme qu'ils ont du porter au poste de secours...tellement inconsciente qu'elle avait l'impression de dormir...apparemment elle marchait et d'un coup boum par terre ^^ hips je crois que j'ai trop bu Big Grin


- Aethiryas - 16-07-2008 10:54 AM

ah bah c'est malin ça xD

bah de toute façon tant que ça se passe bien ... pourquoi pas ^^ (mais sans moi lol)


- dardadax - 16-07-2008 11:10 AM

oui tant qu'il y a des femmes mignonnes à la croix rouge, ça se passera bien.
quoi tu ne pensais pas à ça ? oh pardon ^^
non mais c'est toujours bien d'être lucide quand les autres sont bourrés...j'étais un peu le sam de la soirée lol


- Aethiryas - 16-07-2008 14:46 PM

La nourriture, le litre l'alcool et les jolies filles ... :roll:

sinon voir les autres bourrés, par terre et qui vomissent, surtout si les gens deviennent carrément d'autres personnes, ça m'énerve, et dans ces cas là je m'en vais, d'où "mon sans moi lol" ^^


- CindyLuciole - 16-07-2008 15:10 PM

moi je dois encore attendre

c'est le 21 ^^ et ça se fêtera sur la plage Smile


- dardadax - 16-07-2008 20:32 PM

usur la plage, idéal pour faire des pâtés...de sable :lol: tu vas fêter quoi le 21 ?

sympa tout ça ! bah j'espère que tout se passera bien Wink

@ Aethiryas : pas besoin qu'ils se roulent par terre ^^ ils sont un peu plus expressifs, c'est tout lol
quant à celui qui a eu droit aux photos compromettantes...c'est simple : je ne le connaissais pas assez ^^ (je l'ai invité parce que les autres le connaissaient et qu'il était sur Rouen) donc pour moi il était...lui !!! lol
mais c'est vrai : on a pas besoin d'avoir toujours de l'alcool dans le sang pour s'amuser ! mon meilleur gala en est la preuve ^^ (ça et quelques autres de mes meilleurs soirées étudiantes Wink )


- Aethiryas - 17-07-2008 06:35 AM

Citation :Posté le 2008-04-18 14:15:05, par dedemyvla(FRANCE)

Note :10.0/10 .
j'adorrrreee merci au admin et a mon grand frere que j'ador (troll,t un super frere) bon ben bye et bonne continuation les admin!


Troll a une soeur ^^

que c'est trop mignon ce qu'elle a mit :love:

bon après on sait pas si c'est vrai de vrai hein mais ... kawaï !!!! Big Grin


- Toto - 17-07-2008 10:29 AM

Tiens regarde ce que j'ai trouvé pour toi Troll :

Image: clavier_tasse.jpg

Ca pourrait te servir :mrgreen: