Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


358 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- CindyLuciole - 25-06-2008 08:02 AM

dardadax a écrit :évite juste le mur en face ^^

pour le "language", je fais juste état de ma réflexion ! c'est le mot sur lequel j'aime bien insisté car sur je ne sais plus quel forum, une personne particulière engueulait une personne aussi particulière qui mettait beaucoup de mots anglais au lieu de leurs équivalents français xD

comme il lui avait fortement suggéré de parler un "language français" bah c'est resté ^^

enfin bref, si les lucioles deviennent susceptibles, où allons-nous lol

Je préférai le temps où elles batifolaient dans la nature pleine de gaité, de farce et de... :smoke:



t'es pas obligé non plus d'en rajouter sans cesse ...


- Troll - 25-06-2008 09:50 AM

CindyLuciole a écrit :
dardadax a écrit :évite juste le mur en face ^^

pour le "language", je fais juste état de ma réflexion ! c'est le mot sur lequel j'aime bien insisté car sur je ne sais plus quel forum, une personne particulière engueulait une personne aussi particulière qui mettait beaucoup de mots anglais au lieu de leurs équivalents français xD

comme il lui avait fortement suggéré de parler un "language français" bah c'est resté ^^

enfin bref, si les lucioles deviennent susceptibles, où allons-nous lol

Je préférai le temps où elles batifolaient dans la nature pleine de gaité, de farce et de... :smoke:



t'es pas obligé non plus d'en rajouter sans cesse ...


Ca y est faut qu'ils s'engueulent :OO


Pankky disait pas ça pour casser Cindy... et Cindy ne s'est pas vexée, elle a juste fait remarquer que personne n'est infaillible.


Donc vous êtes en train de faire un gros quiproco là les gens Wink


- Aethiryas - 25-06-2008 09:56 AM

+1 Troll

on sait bien qu'il fait chaud et qu'on est pas nous-même m'enfin ... :lol:

:sortie:


- dardadax - 25-06-2008 12:10 PM

mouarf de suite Troll brise la glace ! Tongue

pour le mur ça s'adressait à rantanplan ! tant pis, je voulais prendre soin d'elle :mrgreen:

bon en tout cas ici il fait meilleur qu'hier Smile un petit vent et de bons gros nuages ^^ mais pour l'instant pas d'arrosage automatique...tant pis ! Faut que je trouve le moyen de communiquer avec ces nuages pour leur signaler qu'ils sont arrivés en Normandie ^^ un peu plus de fraicheur, je dis pas non :roll:


- Aethiryas - 25-06-2008 14:45 PM

ouais c'est clair !!! on est tout de suite mieux quand c'est comme ça !!! même si c'est pas le top non plus lol


- rantanplan - 26-06-2008 05:29 AM

dardadax a écrit :pour le mur ça s'adressait à rantanplan ! tant pis, je voulais prendre soin d'elle :mrgreen:


qu'est ce que j'ai encore fait... :oops: j'aime pas les murs, je préfère les fraises :humour: :par ici: :sortie:


- dardadax - 26-06-2008 08:36 AM

je faisais référence au commentaire de cindy : continues sur ta lancée.

décidément, soit mes blagues sont nulles, soit je suis à l'ouest ^^ (ou un peu des deux ? :smoke: )


- valentimes - 26-06-2008 10:38 AM

t'inquiète dardadax, regarde l'avatar de rantanplan, tu comprendras alros qu'elle vient d'un autre siècle tès éloigné de nous... ^^


- dardadax - 26-06-2008 11:51 AM

et puis avec un pseudo comme rantanplan :roll:
d'ailleurs dans lucky luke, est-ce un mâle ou une femelle ? ^^ :twisted:


- PankkypH - 26-06-2008 12:22 PM

100 pages de pur flood !
ça se fête :
Image: fete-du-lac-0624.jpg