Sondage :

Publicité




Partenaires




Jmax-Hardware

mxdev.net

feedburner
donate.gif


122 visiteur(s) en ligne
Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW
[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you - Version imprimable

+- Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW (http://forum.pcinfo-web.com)
+-- Forum : Divers (/forumdisplay.php?fid=40)
+--- Forum : Espace Détente - Discussions Générales (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Discussion : [TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you (/showthread.php?tid=123)



- Toto - 11-06-2008 07:44 AM

Enf**** !!!!!!!!


- Troll - 11-06-2008 07:57 AM

Restons entre gentlemen voyons :mrgreen:


- Zarnergun - 11-06-2008 09:44 AM

Ouaisq j'aimerais profiter de mes vacs avec mon pc Sad

Euh ouais Troll pour les nouvelles j'ai renvoyer un mess au Sav en gueulant que je voulais une réponse au plus vite, il m'ont répondu qu'il avait pas reçu le message précédent, et mon cul j'ai pas eu de retour d'adresse !


- Aethiryas - 11-06-2008 09:46 AM

ti la la la la :smoke: (oui oui il pleut déjà Tongue)

Ps : la chance, pas avant mi-juillet pour moi Sad

:o me suis fait grugée par Zarn' :lol:


- Troll - 11-06-2008 20:51 PM

Bah moi c'est des pseudo-vacances...Je suis censé réviser mon écrit de français :mrgreen:


Mais en réalite je vais surtout en profiter pour travailler un second projet, puis sur le référencement de PCW / son netlinking, et puis surtout, faut écrire ce cours !


(Et Zam doit me faire un petit script xD)


On va se côtiser pour t'envoyer un billet de train jusqu'à Paris pour aller voir GrosBill en personne :mrgreen:

Edit : Mais tu es déjà à Paris ! Tu attends quoi pour aller à leur siège ?


- Zarnergun - 12-06-2008 11:30 AM

Je ne suis pas a Paris (tu as vu ca ou ? ! ?), ce n'est plus grosbill le problème c'est Intel et j'ai bien essayé de trouver un homebrew pour programmer sur la PsP mais j'ai pas trouvé Confused

Avant le plantage du pc il me semble que c'est avec The Cat que j'en avais parlé nan ? Si oui as tu encore accès au serv (identifiants que je t'avais donné) ?


- TheCat - 12-06-2008 13:10 PM

Oui j'ai encore les identifiants


- Zarnergun - 12-06-2008 16:54 PM

Jpeux te demander un service Big Grin
Est ce que tu peux récupérer le contenu pour le script a Troll me le ziper et me l'envoyer a mon email msn silteplait, quand je peux aller sur un pc c'est pour répondre sur le sdz et pcinfo alors bon si je perds tu temps avec ca je peux pas répondre ici ^^

Image: supplie.gif


- TheCat - 12-06-2008 18:16 PM

Voila je tai envoyer sa


- PankkypH - 12-06-2008 21:54 PM

eh ben moi je comprends rien à ce sujet ni à pourquoi il a été déterré Oo